demande prix wagon AMJL

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: demande prix wagon AMJL

Messagepar - Z -
17 Aoû 2016, 19:55

marc33 a écrit:bonjour david et merci pour le tuyau..je n y aie pas pense...

Salut Marc,

A ton service si tu peux y trouver ton bonheur. C'est J. VERNAY qui m'a étonnamment contacté en début de semaine suite à une liste de recherches que je lui avait adressé en février dernier... :o
Un copain du forum a pris 3 wagons cet après-midi pour un tarif plus que raisonnable (AMJL et JARRY)... Et, comme ma pomme, sans aucune négociation (je ne négocie d'ailleurs jamais car j'ai cela en horreur)... 8-)

Question tarifs pratiqués, cela rappelle un temps (bien révolu) où 2 personnages achetaient dans le même temps et bien souvent les mêmes références AMJL (époque III) du temps où le magasin "la CDR" en assurait la distribution :
il y avait toujours une différence de 50€ entre les 2 prix de vente unitaires lors du passage à la caisse (qui se faisait heureusement en toute discrétion) !!! :mdr: :lol: :mdr:

GW
101.gif
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6759
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 06:46

Re: demande prix wagon AMJL

Messagepar hmc
17 Aoû 2016, 20:49

Bigoudi a écrit:Bonsoir,
il y a aussi ça chez Mr Vernay, une 040 TA AMJL neuve à 2800 E
++


Salut volatile renfrogné

Très sympathique machine, objet de "mes" soins pendant l'apprentissage(Ah :!: les virées sur le plateau de La Folie rames à bord de la TA 28 ou parfois la 14, et le 0 de conduite en rentrant au centre :H2: )

Mais que ce hibou est triste :rhaaa:
jp
La lampe torche, le pq aussi
Avatar de l’utilisateur
hmc
 
Messages: 788
Âge: 77
Enregistré le: 20 Fév 2015, 09:27
Localisation: Yvelines

Re: demande prix wagon AMJL

Messagepar Double Dabeg
17 Aoû 2016, 21:12

Bigoudi a écrit:Bonsoir,
il y a aussi ça chez Mr Vernay, une 040 TA AMJL neuve à 2800 E
j'ai failli la prendre, mais la livrée (le vert) l'absence de filets m'ont fait hésiter...(en + financièrement lourd)
je voulais un vert sombre type 141P...le coup de cœur n'est pas venu...
le prix est plus que correct là! pour rappel: souscription: 2280 prix détail 2980 E (et ailleurs..ouille!)
141 TA 5-1.jpeg


Pour ce qui est des wagons, il y a quand même des belles choses a venir chez AMJL
Tombereaux UIC, Trémies TDS (le plus beau des wagons!), Plat Remms, Trémie Céréalier, G40-2?, Shimms...
le prix de la souscription c'est quand même bien.... :yin
ceci dit il y a (heureusement!) des particuliers qui sont plus qu'honnêtes quand ils revendent des wagons
moi j'ai acheté il y a quelque temps une citerne Ocem 19 AMJL Esso noire (rare!) neuve 400E + 10 E de port soit le prix souscription...
moi-même je n'aime pas spéculer quand je revends, ça me gène...
++


C'est bien pour ça que le prix est correct, tu n'as pas eu le coup de cœur et tu ne seras pas le seul ! Sorte de mouton à cinq pattes pas recherché, (pour l'instant ?) par les amateurs, (presque) invendable à ce prix, même si c'est rare !
2280€ en souscription, 2980€ en vente, allez, 2400€, ça ne vaut pas plus !
Avatar de l’utilisateur
Double Dabeg
 
Messages: 771
Enregistré le: 14 Juil 2015, 13:26

Re: demande prix wagon AMJL

Messagepar Double Dabeg
17 Aoû 2016, 21:23

- Z - a écrit:
marc33 a écrit:bonjour david et merci pour le tuyau..je n y aie pas pense...

Salut Marc,

A ton service si tu peux y trouver ton bonheur. C'est J. VERNAY qui m'a étonnamment contacté en début de semaine suite à une liste de recherches que je lui avait adressé en février dernier... :o
Un copain du forum a pris 3 wagons cet après-midi pour un tarif plus que raisonnable (AMJL et JARRY)... Et, comme ma pomme, sans aucune négociation (je ne négocie d'ailleurs jamais car j'ai cela en horreur)... 8-)

Question tarifs pratiqués, cela rappelle un temps (bien révolu) où 2 personnages achetaient dans le même temps et bien souvent les mêmes références AMJL (époque III) du temps où le magasin "la CDR" en assurait la distribution :
il y avait toujours une différence de 50€ entre les 2 prix de vente unitaires lors du passage à la caisse (qui se faisait heureusement en toute discrétion) !!! :mdr: :lol: :mdr:

GW
101.gif


En toute discrétion ? Comment se fait il que tu sois au courant ?
Avatar de l’utilisateur
Double Dabeg
 
Messages: 771
Enregistré le: 14 Juil 2015, 13:26

Re: demande prix wagon AMJL

Messagepar Bigoudi
17 Aoû 2016, 21:29

un mouton a 5 pattes non recherché? il y en avait une digitalisée à la CDR, à 3700 E (!) elle n'est pas restée longtemps à l'affiche.. :rhaaa:
une superbe loco qui n'a paradoxalement pas déclenché l'hystérie de la foule modélistique lors de sa souscription..
voici la livrée pour laquelle j'aurais pulvérisé le cochon en porcelaine... :mrgreen:
ça me rappelle ma 040 TA Jouef offert par feu ma grand-mère pour mes 10 ans... :cry:

@ JP ... c'est pas un hibou qui tire la tronche; c'est un pootoo....
Avatar de l’utilisateur
Bigoudi
Bavard
 
Messages: 1017
Enregistré le: 04 Jan 2013, 14:02
Localisation: dept 13

Re: demande prix wagon AMJL

Messagepar Double Dabeg
17 Aoû 2016, 22:38

Et bien, délirant ces tarifs, presque 1000€ l'essieux !
Bien qu'à mes yeux elle soit une des seules locomotives tenders "fréquentables".
Malgré tout, je trouve étrange que ce genre de vente à ce prix ne se soit pas renouvelé.
Avatar de l’utilisateur
Double Dabeg
 
Messages: 771
Enregistré le: 14 Juil 2015, 13:26

Re: demande prix wagon AMJL

Messagepar Double Dabeg
18 Aoû 2016, 14:40

Il a y aussi le phénoméne "emballement déraisonné" qui fait apparaître sur le marché de l'occasion des piéces bradées, parce que madame fait les gros yeux, ou qu'on avait des € et qu'autre chose de totalement inutile devient absoluement indispensable. Il y a des pros de la chose !
Au final, le prix, c'est n'importe quoi ! Être là au bon moment avec les € en poche. Comme dit Z, il faut être patient, mais des fois c'est trés rapide. Surtout qu'avec la cadence d'AMJL, les instables ne savent pas où donner du porte feuille.
Avatar de l’utilisateur
Double Dabeg
 
Messages: 771
Enregistré le: 14 Juil 2015, 13:26

Re: demande prix wagon AMJL

Messagepar marc33
18 Aoû 2016, 16:22

bonjour a tous, merci a tous pour ce debat, au fait verney a t il un site? ou faut il lui telephoner?.
a tous cordialement merci ...marc 33
marc33
 
Messages: 422
Âge: 73
Enregistré le: 11 Déc 2011, 10:12
Localisation: (sud ouest) VNS-

Re: demande prix wagon AMJL

Messagepar - Z -
18 Aoû 2016, 17:50

Salut Marc,

uniquement par téléphone (MP envoyé) et par courrier... ;)
GW
101.gif
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6759
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 06:46

Re: demande prix wagon AMJL

Messagepar hmc
18 Aoû 2016, 19:49

Bigoudi a écrit:@ JP ... c'est pas un hibou qui tire la tronche; c'est un pootoo....

Salut,
il fait un burn out ou bien caca ton Piaf :?: :?: :?: :mdr2:
jp
La lampe torche, le pq aussi
Avatar de l’utilisateur
hmc
 
Messages: 788
Âge: 77
Enregistré le: 20 Fév 2015, 09:27
Localisation: Yvelines

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 32 invités