A1A A1A 68000/68500 AMJL en Zéro

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

A1A A1A 68000/68500 AMJL en Zéro

Messagepar Autorail 21
14 Oct 2016, 16:00

Salut , il y a quelques temps , un forumeux plutôt chouette avait fait un fil pour booster les commandes de BB 66000 AMJL pour qu'un retirage voit le jour . Or ici , il s'agit d'une nouveauté , mais je fais partie des souscripteurs et donc aimerait vraiment voir cette belle machine sortir . La lettre numéro 53 reçue ce jour d'AMJL spécifié bien une date limite de souscription pour voir la viabilité de ce projet au 31/12 de cette année 2016 . Je serais déçu de voir ce projet ne pas voir le jour :pleure: . Avis aux amateurs . . . :coucou: pour le moment , nous ne sommes que 18 . . . Je lance le 68000-thon !
les blaireaux , ça peut etre rasoir , surtout quand ils sont de mauvais poil !
je ne suis pas charlie , je ne suis pas manipulé !
Autorail 21
Bavard
 
Messages: 1119
Enregistré le: 08 Mai 2014, 18:27

Re: A1A A1A 68000/68500 AMJL en Zéro

Messagepar - Z -
14 Oct 2016, 17:06

C'est vrai que les 68000/500 sont vraiment de très belles machines... :coeur1:

GW
1052-emoticon-zorro.gif
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6759
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 06:46

Re: A1A A1A 68000/68500 AMJL en Zéro

Messagepar tchoutchou30
14 Oct 2016, 17:36

Autorail 21 a écrit:Salut , il y a quelques temps , un forumeux plutôt chouette avait fait un fil pour booster les commandes de BB 66000 AMJL pour qu'un retirage voit le jour . Or ici , il s'agit d'une nouveauté , mais je fais partie des souscripteurs et donc aimerait vraiment voir cette belle machine sortir . La lettre numéro 53 reçue ce jour d'AMJL spécifié bien une date limite de souscription pour voir la viabilité de ce projet au 31/12 de cette année 2016 . Je serais déçu de voir ce projet ne pas voir le jour :pleure: . Avis aux amateurs . . . :coucou: pour le moment , nous ne sommes que 18 . . . Je lance le 68000-thon !


Je serais éventuellement partant car cette machine a une gueule qui me convient plus que bien et elle est contemporaine de bien des vapeurs ce qui m'arrange bien aussi. Sauf que les 18 premiers l'ont à un certain prix et les 82 autres paieront déjà près de 250 euros de plus. Pas encourageant pour s'aligner et dans ce cas cette mesure que je juge injuste pour être imposée si tôt risque d'en freiner plus d'un et de faire capoter l'affaire purement et simplement. Opération du genre perdant/perdant.
Mais ce n'est pas la première fois que le fonctionnement d'AMJl me laisse "perplexe" (des gens plus directs diraient sur le cul). Et je l'écris pour l'avoir déjà dit à H Rodde qui lit ce forum.
Quant aux avocats de la marque qui vont s'empresser de répondre que rien ne m'empêchait de me bouger les fesses dès l'avant dernière lettre je répondrai que quand on a déjà plusieurs fers au feu (notamment chez le même fournisseur) et que l'on n'imprime ni faux billets ni faux chèques dans la cave, on est obligé d'étaler les dépenses. Sauf erreur, c'est exactement ce que fait H Rodde lui même avec ses programmes et livraisons CF sa dernière lettre. Alors pourquoi toujours une souplesse à sens unique???
Souplesse d'ailleurs vérifiée depuis belle lurette avec la rigueur des dates d'encaissement et l’extrême élasticité des dates de livraison

Alors pour moi le 68000-thon restera dans la boite, désolé....
un train qui me transporte
tchoutchou30
Bavard
 
Messages: 1280
Âge: 69
Enregistré le: 25 Nov 2013, 08:58
Localisation: Alès, au pied des Cevennes

Re: A1A A1A 68000/68500 AMJL en Zéro

Messagepar Autorail 21
14 Oct 2016, 18:30

Salut Tchoutcou et les autres , je comprends , l'argument est recevable , alors si Monsieur Rodde pouvait lire ce forum , et faire en sorte de donner à cette machine les moyens de sortir , et à ses amateurs les moyens de se l'offrir . . . Surtout quand il s'agit de "déjà clients" d'autres références AMJL en cours , un petit geste en guise de remerciement à la fidélité s'apprécie toujours quand on est client . . . Alors espérons être lus du côté de La Roche Blanche !
Modifié en dernier par Autorail 21 le 14 Oct 2016, 18:32, modifié 1 fois.
les blaireaux , ça peut etre rasoir , surtout quand ils sont de mauvais poil !
je ne suis pas charlie , je ne suis pas manipulé !
Autorail 21
Bavard
 
Messages: 1119
Enregistré le: 08 Mai 2014, 18:27

Re: A1A A1A 68000/68500 AMJL en Zéro

Messagepar Bigoudi
14 Oct 2016, 18:32

Autorail 21 a écrit:Salut , il y a quelques temps , un forumeux plutôt chouette avait fait un fil pour booster les commandes de BB 66000 AMJL pour qu'un retirage voit le jour...

Hou-Hoouuu! :mrgreen:
Salute,
je comprends très bien la réaction a cette nouvelle...c'est frustrant en effet, d'autant plus qu'il avait été dit il y a quelque temps par H.R que la demande était assez forte pour cette machine la question est: que s'est t'il passé depuis?
les acquéreurs potentiels ont eu un coup de cœur pour les dernières machines sorties et se sont rués sur les 141E-F et 72000 produites en suppléments par l'usine ou les "réservations" restantes? les voitures Nord qui se pointent on fait de l'œil au plus récalcitrants des non-souscripteurs?

tchoutchou30 a écrit:Quant aux avocats de la marque qui vont s'empresser de répondre que rien ne m'empêchait de me bouger les fesses dès l'avant dernière lettre ....

je ne me ferais jamais l'avocat du diable voyons :diable:
j'avais juste réagi sur le fait que certains ici n'arrêtent pas de balancer des piques sur AMJL et lui dispensent des louanges 2 posts après...moi j'appelle ça être binaire...(mais bon osef maintenant...)
Ceci dit joel...sur le coup des tarifs préférentiels à durée très limitée je suis entièrement d'accord avec toi...
c'est décourageant...
Modifié en dernier par Bigoudi le 15 Oct 2016, 20:56, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bigoudi
Bavard
 
Messages: 1017
Enregistré le: 04 Jan 2013, 14:02
Localisation: dept 13

Re: A1A A1A 68000/68500 AMJL en Zéro

Messagepar - Z -
14 Oct 2016, 18:50

A moins que les mêmes acquéreurs n'aient été douchés par tous les défauts constatés sur les derniers modèles cités. Tiens, pas plus tard que mercredi, j'ai pu admirer une belle 141F76 AMJL trônant sous la remise d'un amateur du sud de la France. Et pour cause, elle ne fonctionne pas tant qu'elle ne sera pas passé dans les mains d'un artisan pour modifications et remise en état (motorisation et débattement des bissels), AMJL étant dans l'incapacité de s'en occuper. Je peux comprendre que l'amateur en question ait les boules et soit quelque peu réfractaire à la suite... :roll: C'est également une vérité comme une autre... :|
Joël a parfaitement bien résumé... ;)

Néanmoins, les 68000/500 restent toujours de magnifiques machines qui mériteraient une superbe reproduction et une bonne mécanique à l'image des dernière CC 72000 de la marque (pas de problème de flancs de bogies à craindre). On est donc en droit d'espérer... :idea:

GW
1052-emoticon-zorro.gif


PS: pour ma part, ce ne sont pas les gens binaires qui me gênent le cas présent car ils savent plutôt faire la part des choses. Ce seraient plutôt ceux qui prennent soin de tresser des lauriers sans fin à travers leurs messages sur les foras et jusque devant H. RODDE himself tout en balançant en privé. Moi, j'appelle cela des faux-culs... J'en connais et en ai connu, croyez moi !!! :twisted:
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6759
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 06:46

Re: A1A A1A 68000/68500 AMJL en Zéro

Messagepar Autorail 21
14 Oct 2016, 19:32

Merci les gars , bon , revenons au sujet : " 68000 une fois , 68000 deux fois " , espérant " 68000 trois fois . . . On la sort ! "
les blaireaux , ça peut etre rasoir , surtout quand ils sont de mauvais poil !
je ne suis pas charlie , je ne suis pas manipulé !
Autorail 21
Bavard
 
Messages: 1119
Enregistré le: 08 Mai 2014, 18:27

Re: A1A A1A 68000/68500 AMJL en Zéro

Messagepar - Z -
14 Oct 2016, 19:41

Salut Stéphane,

sois rassuré, elle sortira cette bécane. C'est écrit dans le marbre la Roche Blanche.. ;)

GW
1052-emoticon-zorro.gif
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6759
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 06:46

Re: A1A A1A 68000/68500 AMJL en Zéro

Messagepar Autorail 21
14 Oct 2016, 20:29

Merci David , que la Roche Blanche t'entende , sinon je risque de crier aia aia , aia aia , tourné vers cette localité ! Vénérer les grosses bleues , signe ostentatoire ou obligation du carré blanc ?
les blaireaux , ça peut etre rasoir , surtout quand ils sont de mauvais poil !
je ne suis pas charlie , je ne suis pas manipulé !
Autorail 21
Bavard
 
Messages: 1119
Enregistré le: 08 Mai 2014, 18:27

Re: A1A A1A 68000/68500 AMJL en Zéro

Messagepar Double Dabeg
14 Oct 2016, 23:04

- Z - a écrit:A moins que les mêmes acquéreurs n'aient été douchés par tous les défauts constatés sur les derniers modèles cités. Tiens, pas plus tard que mercredi, j'ai pu admirer une belle 141F76 AMJL trônant sous la remise d'un amateur du sud de la France. Et pour cause, elle ne fonctionne pas tant qu'elle ne sera pas passé dans les mains d'un artisan pour modifications et remise en état (motorisation et débattement des bissels), AMJL étant dans l'incapacité de s'en occuper. Je peux comprendre que l'amateur en question ait les boules et soit quelque peu réfractaire à la suite... :roll: C'est également une vérité comme une autre... :|
Joël a parfaitement bien résumé... ;)

Néanmoins, les 68000/500 restent toujours de magnifiques machines qui mériteraient une superbe reproduction et une bonne mécanique à l'image des dernière CC 72000 de la marque (pas de problème de flancs de bogies à craindre). On est donc en droit d'espérer... :idea:

GW
1052-emoticon-zorro.gif


PS: pour ma part, ce ne sont pas les gens binaires qui me gênent le cas présent car ils savent plutôt faire la part des choses. Ce seraient plutôt ceux qui prennent soin de tresser des lauriers sans fin à travers leurs messages sur les foras et jusque devant H. RODDE himself tout en balançant en privé. Moi, j'appelle cela des faux-culs... J'en connais et en ai connu, croyez moi !!! :twisted:



Il y en d'autre qui crache sur AMJL à longueur de temps et qui achète de l'AMJL. Moi j'appelle ça des incohérents....
J'en connais et ai connu, croyez moi !!!


Bref, un 68000 en zéro serait très sympas !
Avatar de l’utilisateur
Double Dabeg
 
Messages: 771
Enregistré le: 14 Juil 2015, 13:26

Suivante

Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 44 invités