recherche eclater mallet RIVA

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

recherche eclater mallet RIVA

Messagepar ptitrain
13 Nov 2016, 16:03

Bonjour a tous , je viens d'acheter sur une bourse une loco vapeur marque RIVAROSSI modele MALLET serie 96 de la DRG ,sans boite d'origine donc sans ref ,comme elle fonctionne pas ,(malgré que le vendeur m'a certifie le contraire) est ce que un gentil forumiste peut m'aider pour avoir la ref , et un schema pour le demontage de la bete ? merci d'avance .
ptitrain
 
Messages: 178
Âge: 61
Enregistré le: 01 Jan 2008, 00:25
Localisation: aquitaine

Recherche notice eclaté Mallet Rivarossi

Messagepar Ferro
13 Nov 2016, 17:05

Bonjour, est-il possible que tu postes une photo de ladite machine achetée d'occasion :?:
Avatar de l’utilisateur
Ferro
Riveteur de laiton
 
Messages: 1976
Âge: 45
Enregistré le: 20 Jan 2008, 16:54

Re: recherche eclater mallet RIVA

Messagepar augerd
13 Nov 2016, 18:48

la Mallet Rivarossi :?:
euhhh j'avais failli en acheter une il y a ... pas mal d'années :siffle:
mais pas acheté car elle n'avait pas très bonne réputation: moteur anémique et mécanique pas géniale :bof:

maintenant les gouts et les couleurs ;)

pour info, je te conseillerais de chc sur glouglou avec le champ "rivarossi br 96 pdf" et découvrir qu'il y a 14 modèles...cela te permettra de trouver celui que tu as en fonction de la livrée, réseau, numéro :!:

par contre, puisque ton modèle ne fonctionne pas, as tu moyen de contacter le vendeur qui t'a certifié le contraire ...
pourquoi ? parce que retrouver des pièces, cela ne va pas être évident du tout :gratte:

Dominique :coucou:
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
Avatar de l’utilisateur
augerd
Ouagons ou wagons ?
 
Messages: 2764
Âge: 65
Enregistré le: 15 Déc 2007, 14:48

Re: Recherche notice eclaté Mallet Rivarossi

Messagepar ptitrain
13 Nov 2016, 21:39

Ferro a écrit:Bonjour, est-il possible que tu postes une photo de ladite machine achetée d'occasion :?:


oui aussitôt avoir recuperer mon appareil photo
ptitrain
 
Messages: 178
Âge: 61
Enregistré le: 01 Jan 2008, 00:25
Localisation: aquitaine

Re: recherche eclater mallet RIVA

Messagepar ptitrain
13 Nov 2016, 21:44

augerd a écrit:la Mallet Rivarossi :?:
euhhh j'avais failli en acheter une il y a ... pas mal d'années :siffle:
mais pas acheté car elle n'avait pas très bonne réputation: moteur anémique et mécanique pas géniale :bof:

maintenant les gouts et les couleurs ;)

pour info, je te conseillerais de chc sur glouglou avec le champ "rivarossi br 96 pdf" et découvrir qu'il y a 14 modèles...cela te permettra de trouver celui que tu as en fonction de la livrée, réseau, numéro :!:

par contre, puisque ton modèle ne fonctionne pas, as tu moyen de contacter le vendeur qui t'a certifié le contraire ...
pourquoi ? parce que retrouver des pièces, cela ne va pas être évident du tout :gratte:

Dominique :coucou:


c'est vrais que les riva ont des moteurs poussif et pas fiables j'en ai 3 et c'estpas la joie
j'ai regarder sur le site que tu m'a indiquer et j'ai trouver la fiche , j me fait pas d'illusions pour les pièces
et le vendeur ben je vais faire les bourses du coin pour le retrouver
merci beaucoup pour ton aide
ptitrain
 
Messages: 178
Âge: 61
Enregistré le: 01 Jan 2008, 00:25
Localisation: aquitaine


Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités