Les TEE réels et en modélisme

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Re: Les TEE réels et en modélisme

Messagepar eric-vh
21 Nov 2016, 17:17

L'inventaire des modèles réduits est là:

Traintamarre


:coucou:
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Re: Les TEE réels et en modélisme

Messagepar EpoqueIV
21 Nov 2016, 17:45

bnicolas1987 a écrit:Je posterai cette rame dès que je ferais circuler la mienne, mais malheureusement sans CC21000 faute de disponibilité... D'ailleurs, qu'est ce qui pourrait remplacer une CC21000 entre Paris et Vallorbe?
A+

Salut,
Circulation en club :?:
Pour le Cisalpin (1974) en hiver et pour les périodes de pointes, la composition pouvait passée à 12 voitures, alors le parcours Paris Dijon se faisait en CC6500. A Dijon, la montée du Jura se fasait par une UM de BB25500. ( 22 pour 1000 entre Mouchard et Boujailles, la SNCF se servait de cette ligne pour ses essais de tractions).
En 1983 les 22200 s'occupaient aussi de la traction du Cisalpin.
Donc, tu as le choix :mrgreen:
Slts,
Modifié en dernier par EpoqueIV le 21 Nov 2016, 18:10, modifié 1 fois.
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Re: Les TEE réels et en modélisme

Messagepar Ferro
21 Nov 2016, 18:05

EpoqueIV a écrit:A Dijon, la montée du Jura se faisait par une UM de BB25500


Le relais traction 1500V/25Kv se faisait à Dole, pas à Dijon. :gne:

Des 25500 caisses longues / cabines renforcées (Lima / Rivarossi) ou une UM de 16500 basées à Dole et détachées de la Villette.
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Re: Les TEE réels et en modélisme

Messagepar EpoqueIV
21 Nov 2016, 18:56

Ferro a écrit:Le relais traction 1500V/25Kv se faisait à Dole, pas à Dijon. :gne


Merci pour cette précision. Toutefois, cela voudrait-il dire que les 6500 allait jusqu'à Dole :!: :?:
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Re: Les TEE réels et en modélisme

Messagepar Ferro
21 Nov 2016, 19:03

Oui, comme Dole était une gare commutable à l'époque.
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Re: Les TEE réels et en modélisme

Messagepar AlexK
21 Nov 2016, 20:11

Qu'est-ce qu'on peut dire sur les CC 21000 du dépôt de Dijon :? ?
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Re: Les TEE réels et en modélisme

Messagepar Ferro
21 Nov 2016, 20:20

AlexK a écrit:Qu'est-ce qu'on peut dire sur les CC 21000 du dépôt de Dijon :? ?


:?:
Les 4 x 21000 étaient bicourant et firent le trajet Paris à Vallorbe, c'est ce que tu voulais savoir :?:
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Re: Les TEE réels et en modélisme

Messagepar AlexK
22 Nov 2016, 17:15

Je voulais savoir quels trains et quelles voitures ont-elles tracté lors de l'opération sur cette ligne (notamment entre Dôle et Vallorbe) :oops: ... Sauf Mistral-69.
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Re: Les TEE réels et en modélisme

Messagepar Ferro
22 Nov 2016, 17:27

La liste de matériel serait longue à énumérer, les rapides comme le JJ-Rousseau, le Simplon Express, mais on s'éloigne du sujet des TEE. :gratte:
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Re: Les TEE réels et en modélisme

Messagepar - Z -
22 Nov 2016, 20:27

bnicolas1987 a écrit:Premièrement formé par un couplage automoteur des FS les Aln 442-448

Salut Nicolas,

matériel prévu aux échelles 0 et 1 chez MODELBEX : 2 beaux sacrés morceaux en perspective !!! 8-)

GW... :diable:
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
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