Non non Dom, la R37 a bien des capots moins larges que la Roco, 2mm à vue de nez.
J'ai enfin testé hier, c'est vrai qu'elle tracte lourd malgré son poids plume, 20 couverts à bogies LS/Klein/Roco sans problème en palier, essais en rampe dans la journée
Par contre, un truc pénible, comme pour les 16500 LSM, il faut reprogrammer les décodeurs pour profiter des fonctions d'éclairage, bien sur, rien dans la notice et sur le site R37 c'est écrit "liste des CV: à venir", c'est un peu rageant.
Pour vraiment pinailler, le jaune jonquille de la version ép4 est trop pale, il correspondrait en fait plutôt à un jaune délavé, Mabar était un poil trop orangé sur son 62000, du coup la cohabitation est dérangeante. Nickel par contre pour la 040DE, et la version arzens que m'a montré Rodolphe semble dans les clous mais je n'ai pas complétement sorti l'engin et l'éclairage artificiel pouvait fausser ma perception.
Pour les grilles, je suis entrain d'en dessiner des belles en photodecs, les remplacer ne sera pas trop difficile pour qui sait un peu souder et peindre
Pour les phares, pas trop compliqué non plus de mettre des phares AMF fonctionnels, il suffit de repiquer l'alim sur les fils qui alimentent les leds placées dans le tablier, il faut par contre repérer le commun et le fil qui aliment le blanc, bicolore impossible sur des phares unifiés. Attention toutefois, mes phares A013B sont conformes pour des 63000 à phares écartées, mais pas pour des 63000 à phares resserrés équipés d'un support différent les plaçant plus bas par rapport au tablier.