En direct de la foire de Nuremberg 2017

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

En direct de la foire de Nuremberg 2017

Messagepar - Z -
03 Fév 2017, 17:56

Salut,

000.jpg
Je pensais avoir vu le pire en matière de marketing, politique commerciale et SAV chez ce fabriquant. Force est de croire que j''avais tort et que la descente est abyssale... :mort: :H2: :mort:

GW... :twisted:
Modifié en dernier par - Z - le 03 Fév 2017, 17:58, modifié 1 fois.
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6785
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 07:46

Re: En direct de la foire de Nuremberg 2017

Messagepar Rodolphe
03 Fév 2017, 17:57

J'ai vu passer ça oui, c'est lamentable.

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23817
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 13:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: En direct de la foire de Nuremberg 2017

Messagepar BB63670
03 Fév 2017, 18:04

Ces phrases être l'étonnement même la langue français retrouver l'intégrité. :cool:
La supplication d'être arreté de la nuisance ou sanglots hésitation d'avoir en mon sentiment mes mots !
BB63670
Bavard
 

Re: En direct de la foire de Nuremberg 2017

Messagepar Pierre-Alain D
03 Fév 2017, 18:22

BB63670 a écrit:Ces phrases être l'étonnement même la langue français retrouver l'intégrité. :cool:
La supplication d'être arreté de la nuisance ou sanglots hésitation d'avoir en mon sentiment mes mots !


LA PO COMPRI :mdr2: :mdr2:
RMB Gennevilliers
Pierre-Alain D
 
Messages: 172
Enregistré le: 08 Aoû 2013, 09:46

Re: En direct de la foire de Nuremberg 2017

Messagepar BALDOUINE 94
03 Fév 2017, 18:29

Risible à l'instantané, mais après 20 secondes de franche rigolade, on peut se demander légitimement de quel bois sera fait le SAV made in GB?? surtout s'il est "drivé" par les mêmes guignols qui ont pondu cette affiche plus que navrante.
Pour le coup, Jouef est mort 2 fois, mais vu que je suis un pousse mégot :mdr: :mdr:
Baldwin-Chester: chargé de communication rapide.
Grand Maitre de l'ordre du Pousse Mégot
« La psychanalyse est un remède contre l'ignorance. Elle est sans effet sur la connerie. »
J Lacan.
P.O.C un jour, P.O.C toujours...
Avatar de l’utilisateur
BALDOUINE 94
 
Messages: 782
Enregistré le: 18 Mar 2011, 22:53
Localisation: le plus loin possible des écolos

Re: En direct de la foire de Nuremberg 2017

Messagepar BB63670
03 Fév 2017, 18:46

On dirait une traduction Google. Z'allez pas me dire que chez Hornby, ils ont pas au moins une personne pour faire des traductions correctes ? ceci dit, quand on regarde la traduction française des notices de pas mal de fabricants, c'est assez croustillant aussi :mdr:
BB63670
Bavard
 

Re: En direct de la foire de Nuremberg 2017

Messagepar Rockandrail
03 Fév 2017, 19:01

Ah lala! Vous ne connaissez rien au circuit Marketing post moderne!

Le texte d'origine a bien été rédigé en français pas un conseiller parlant la langue. Ce texte, transféré au siège de Hornby, a été traduit en anglais puis envoyé à une officine de traduction à destination des Chinois qui avaient la charge de réaliser le panneau publicitaire. Le texte en chinois a été traduit en anglais à Hong Kong puis envoyé à une officine de traduction pour sa version française: celle qui est affichée au salon.

:ggg:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

Ils viennent jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes.
Aux armes Citoyens!
Avatar de l’utilisateur
Rockandrail
Vertueux Du Goulag
 
Messages: 18476
Âge: 70
Enregistré le: 13 Déc 2007, 23:55
Localisation: Royan

Re: En direct de la foire de Nuremberg 2017

Messagepar BB63670
03 Fév 2017, 19:06

Situation de la clarifier merci du mérite a apporter de part votre.
BB63670
Bavard
 

Re: En direct de la foire de Nuremberg 2017

Messagepar EC64
03 Fév 2017, 19:22

Cette affiche est assurément pas terrible, mais j'ai l'impression que l'affiche Rivarossi que l'on aperçoit derrière n'est pas mieux et reprends les mêmes arguments !
Je pense pour ne pas dire je suis certain, que sur d'autre stand, on doit trouver des expressions du même acabit.
C'est dommage, mais pas fondamental lorsque l'on voit comment s'expriment nombres d'intervenants sur nos forum.

Ce qui compte c'est ce qui est produit ou à produire....
Avatar de l’utilisateur
EC64
Bavard
 
Messages: 3152
Âge: 72
Enregistré le: 12 Mai 2013, 10:25
Localisation: Paris (F)

Re: En direct de la foire de Nuremberg 2017

Messagepar Panzer
03 Fév 2017, 19:25

Rockandrail a écrit:Ah lala! Vous ne connaissez rien au circuit Marketing post moderne!

Le texte d'origine a bien été rédigé en français pas un conseiller parlant la langue. Ce texte, transféré au siège de Hornby, a été traduit en anglais puis envoyé à une officine de traduction à destination des Chinois qui avaient la charge de réaliser le panneau publicitaire. Le texte en chinois a été traduit en anglais à Hong Kong puis envoyé à une officine de traduction pour sa version française: celle qui est affichée au salon.

:ggg:


Ça a l'air bien compliqué... Ceux qui font l'affiche (chinois, martiens,...) ne peuvent pas tout simplement recopier un texte quelconque (en français, en klingon, ...) sans aucune (pré/post-)traduction ? Bref, pourquoi faire simple alors que l'on peut faire compliqué...
Avatar de l’utilisateur
Panzer
 
Messages: 630
Âge: 37
Enregistré le: 11 Aoû 2012, 23:23

Suivante

Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 75 invités