[Nuremberg 2017] 482 photos à visionner

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

[Nuremberg 2017] 482 photos à visionner

Messagepar marklinfan
05 Fév 2017, 22:35

Hello,

De retour de Nuremberg, vous pouvez consulter les 482 photos que j'ai prises ce samedi. Bien qu'il y avait un grand soleil, cela a joué sur la qualité des prises vues : reflets, ombres... J'ai essayé de faire au mieux. Et mon brave appareil photo (enfin, sa batterie) m'a lâché au bout de 90 minutes. J'ai pris le relais avec mon smartphone : grandement sollicité par cette séance de shooting, il a été vidé en seulement en un peu plus d'une heure !

Donc je suis loin des 700 photos des précédentes éditions. De fait, certains fabricants n'ont pu être photographiés :oops: Ce sera mieux la prochaine fois.

Les photos sont consultables sur mon blog (ICI). Elles sont libres de droit, et au format 800*600 pour être utilisées confortablement sur les fora. Il n'est pas nécessaire de préciser l'auteur, puisqu'un filtre sur la photo indique la source.

Cordialement,

Etienne
Prochaine Stammtisch 3 rails : consultez l'agenda sur le blog
Image
Avatar de l’utilisateur
marklinfan
 
Messages: 41
Âge: 49
Enregistré le: 17 Aoû 2009, 10:13
Localisation: Alsace

Re: [Nuremberg 2017] 482 photos à visionner

Messagepar - Z -
06 Fév 2017, 07:56

Bonjour Etienne,

même si je ne consulterai tes clichés que ce soir, je te remercie d'avance de nous faire partager tout ceci sur FT... :cool:

GW... :twisted:
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6784
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 07:46


Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités