141 E/F REE

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: 141 E/F REE

Messagepar blackleroc
23 Avr 2018, 12:53

Tous les modèles en stock chez REE ont été retournés en Chine pour reprise des points mécanique et électronique défaillants.
De retour, elles sont regardées de près, testées et validées par la pose d'une étiquette sur la boite. Tous les revendeurs ont normalement retourner leur modèles en stock pour échange.

Théoriquement on ne doit pas trouver de machine non testées chez les revendeurs.

Robert
Avatar de l’utilisateur
blackleroc
 
Messages: 958
Âge: 60
Enregistré le: 08 Oct 2014, 20:55
Localisation: Villeneuve les Bordes 77154

Re: 141 E/F REE

Messagepar - Z -
23 Avr 2018, 13:04

Merci Robert... ;)
Cette fois-ci, ce devrait donc être la bonne !!!

(cliché site REE)
:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

GW... :twisted:
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6757
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 06:46

Re: 141 E/F REE

Messagepar - Z -
23 Avr 2018, 19:37

Hello,

une autre question : quelqu'un pourrait-il me communiquer le mail ou les coordonnées de Franck BLONDEL ?
Merci... ;)

GW... :twisted:
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6757
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 06:46

Re: 141 E/F REE

Messagepar KINGSBRIDGE
24 Avr 2018, 11:32

Téléphone de x

Cordialement


J'ignore qui est cette personne, mais vous échangez ce genre d'information par M.P. merci !
Modifié en dernier par Le Basque le 25 Avr 2018, 12:10, modifié 1 fois.
Raison: Graoumpf !
KINGSBRIDGE
 
Messages: 487
Âge: 78
Enregistré le: 19 Oct 2008, 17:23

Re: 141 E/F REE

Messagepar - Z -
30 Avr 2018, 12:34

blackleroc a écrit:Tous les modèles en stock chez REE ont été retournés en Chine pour reprise des points mécanique et électronique défaillants.
De retour, elles sont regardées de près, testées et validées par la pose d'une étiquette sur la boite. Tous les revendeurs ont normalement retourner leur modèles en stock pour échange.
Théoriquement on ne doit pas trouver de machine non testées chez les revendeurs.
Robert
Bonjour Robert,

ce n'est visiblement pas le cas sous les sapins (Jura Modélisme). Les modèles en vente sont visiblement issus de la 1ère fournée... :idea:
Méfiance donc... :gne:

Christophe CHAPELLE m'a indiqué par mail l'information suivante :
"une nouvelle fabrication en petite quantité vérifiée et contrôlée à Nangis
Mais il faut avoir le Sticker Nouvelle Fabrication sur la boite pour confirmer"


GW... :twisted:
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6757
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 06:46

Re: 141 E/F REE

Messagepar blackleroc
30 Avr 2018, 15:38

Pas cool de leur part

Robert
Avatar de l’utilisateur
blackleroc
 
Messages: 958
Âge: 60
Enregistré le: 08 Oct 2014, 20:55
Localisation: Villeneuve les Bordes 77154

Re: 141 E/F REE

Messagepar - Z -
01 Mai 2018, 11:56

Hello Robert,

en même temps, REE n'a peut-être pas demandé le rappel des machines distribuées chez les détaillants il y a quelques mois. Il faut donc être très méfiants au niveau de la VPC et bien demander des machines comportant l'étiquette jaune "nouvelle fabrication" sur la boite afin de tomber sur un modèle vérifié... :idea:

Rien n'est simple...
GW... :twisted:
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6757
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 06:46

Re: 141 E/F REE

Messagepar Rodolphe
01 Mai 2018, 12:16

Je n'ai pas à rentrer dans les détails ici, mais REE a fait le job.

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23816
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 12:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: 141 E/F REE

Messagepar - Z -
01 Mai 2018, 13:18

Merci Rodolphe, je n'en doute pas mais... :?
Est-ce à dire que l'intégralité des machines (1er tirage comme le nouveau) ont été vérifiées à Nangis ? :gratte:
Ce n'est pas ce que j'ai compris si je relis le mail de Christophe CHAPELLE (du moins, le doute est permis concernant le 1er tirage)... :gratte:
Peux-tu nous confirmer que l'intégralité des machines est concernée sur ce point, ce qui voudrait dire que les machines du 1er tirage ont toutes été rappelées de chez les détaillants puis retournées après ce contrôle "Qualité" ? Dans ce cas, pourquoi les boitages chez certains VPCistes ne possèdent-ils pas la fameuse étiquette jaune ? :idea:

J'avoue être franchement perdu et loin de moi l'idée de vouloir semer le trouble mais une personne avertie en vaut deux et à choisir... :arrow:

GW... :twisted:
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6757
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 06:46

Re: 141 E/F REE

Messagepar blackleroc
01 Mai 2018, 16:07

Je pense que la réponse de M.CHAPELLE est claire boite avec étiquette >> machine de nouvelle fabrication et validée par test à Nangis , maintenant dans la première fabrication il n'y a pas que des ratées.

Si tu as des doutes demande une machine avec étiquette, tu es sur qu'elle est de nouvelle fabrication et testée au départ de Nangis.

Robert
Avatar de l’utilisateur
blackleroc
 
Messages: 958
Âge: 60
Enregistré le: 08 Oct 2014, 20:55
Localisation: Villeneuve les Bordes 77154

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités