Effectivement, il n'y a pas grand chose à tirer de la BB 66150 Jouef. Mais elle est néanmoins "plus exacte" que tu le crois, car sur des photos d'origine, les aérateurs que tu dis inversé, le sont sur la 66032 (inversion fréquente lors du remontage), et il n'y avait pas la petite barre incliné sur la rambarde près de la cabine, la hauteur de la grande grille est bonne également, la 66032 à la bande blanche "haute" alors qu'à l'origine, la bande jaune était plus basse et passait sur les boutons de fermeture des panneaux latéraux. Ensuite il y a bien évidemment les erreurs et approximations de gravure du Jouef de l'époque. Sur le châssis, l'erreur principale est l'absence de renflement au niveau de la cabine.
A l'époque ou Jouef a sortie sa 66150 (1966), il n'y avait pas encore de 66400 (1968), donc à priori, pas de mixage possible. Le bogie est bien un bogie de BB 66001 à 40 sans timonerie de frein visible.
Je n'ai plus de BB 66150 pour vérifier les dimensions.