Exact, couleur uniforme sur toute la chaudière.
Au réel il y a eu plusieurs "livrées" avec quelques variantes, mais toujours dans le gris, plus ou moins clair, suivant les constructeurs.
Ce qui serait intéressant c'est constater de visu sur ces machines affectées pour une courte période à la SNCF, s'il y a eu des modifs cosmétiques, style couleur des traverses de tamponnement, par exemple. Pour le reste de la machine, les ateliers à cette époque avait bien d'autres soucis en tête, et de plus pour des machines en prêt!!!
Il y a quelques temps, l'ineffable "écho des steppes" avait annoncé la sortie d'un super article sur les S 160, à venir dans le n° de Mars..
Si l'article concernant l'essai du modèle est bien réalisé,Quelle rigolade concernant le super dossier annoncé
, les 7 ou 8 photos présentées sont connues ou archi connues..
Il était précisé aussi l'apparition de clichés concernant les S 160durant leur utilisation éphémère à la SNCF!!!là aussi, pschiiiiit!!
Des annonces de journaleux, comme d'hab.
Un gros coucou à mes copains cosaques!!!!!
Baldwin-Chester: chargé de communication rapide.
Grand Maitre de l'ordre du Pousse Mégot
« La psychanalyse est un remède contre l'ignorance. Elle est sans effet sur la connerie. »
J Lacan.
P.O.C un jour, P.O.C toujours...