Les BB 26000 par ROCO

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Les BB 26000 par ROCO

Messagepar EC64
03 Aoû 2017, 21:55

Une décoration inédite et nouvelle pour les BB 26000 !


Avatar de l’utilisateur
EC64
Bavard
 
Messages: 3152
Âge: 72
Enregistré le: 12 Mai 2013, 09:25
Localisation: Paris (F)

Re: Les BB 26000 par ROCO

Messagepar jObiwan
04 Aoû 2017, 04:22

Merci. Ça fait un petit moment. ;) Au moins là c'est nettement visible par rapport la 26070...
jObiwan
 
Messages: 359
Âge: 50
Enregistré le: 16 Juin 2013, 05:49
Localisation: Lille / Hazebrouck / Dunkerque

Re: Les BB 26000 par ROCO

Messagepar 12035
04 Aoû 2017, 05:23

Bonjour,
Est-ce que la version son existe avec un esu ?
12035
 
Messages: 228
Enregistré le: 04 Oct 2014, 12:30

Re: Les BB 26000 par ROCO

Messagepar augerd
04 Aoû 2017, 21:08

EC64 a écrit:Une décoration inédite et nouvelle pour les BB 26000 !

P1050914.JPG

P1050915.JPG


sobre, j'aime bien ;)

par contre l'énorme autocollant "Grand Est" sur les cotés, ça fait plutôt affiche collée a la va vite sur les murs :shock: :gne:
c'est quoi d'ailleurs ce "Grand Est": une nouvelle sous société du groupe, une pub :?: argh c'est le nouveau nom du regroupement des anciennes régions :mur: j'ai du mal avec ses conneries :diable2:

Dominique :gratte:
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
Avatar de l’utilisateur
augerd
Ouagons ou wagons ?
 
Messages: 2764
Âge: 65
Enregistré le: 15 Déc 2007, 13:48

Re: Les BB 26000 par ROCO

Messagepar augerd
04 Aoû 2017, 21:52

hier, j'ai ressorti la seule Sybic que j'ai: la 26009 HJ2024 ...

et bien, j'en suis content, et elle a qlq trucs que la Roco n'a pas, mais connaissant la réactivité de ce dernier, il pourrait revoir ça, comme pour les 72000:
- le vide entre support de caisse et blocs sandwich: je me répète, mais ça passe pas pour moi, chacun sont truc :prrrt:
- les blocs feux avec la vitre d'un bloc: ça fait bizarre car sur les photos du modèle réel on voit tout le phare a pincette même de coté, mais pas sur la Roco :gratte:
- les mains-montoirs de cabine sont bien plate, mais couleur plastique gris mat, ce qui se voit particulièrement sur les modèles réels bien inox: ça coute pas chère une métallisation du plastique en industriel :siffle:
pour la Jouef, j'avais trouvé les agrafes acier qui vont bien, faut que je les retrouve :hinhin
- pour le reste, a la vue des photos publiées un peu partout, la Roco est au dessus de la Jouef pour la gravure, pantos, électronique ...

ce qui donne au final un rapport qualité prix excellent pour Roco :cool:

Dominique :coucou:
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
Avatar de l’utilisateur
augerd
Ouagons ou wagons ?
 
Messages: 2764
Âge: 65
Enregistré le: 15 Déc 2007, 13:48

Re: Les BB 26000 par ROCO

Messagepar Aldayo
03 Sep 2017, 10:38

En plus, la version sonore est pas cher (+70€) mais connaissant Rocco, je me doute que c'est encore un décodeur Zimo non ? :diable2:
Qui croit savoir ne sait rien.
Avatar de l’utilisateur
Aldayo
Bavard
 
Messages: 1940
Âge: 40
Enregistré le: 05 Sep 2009, 21:35
Localisation: Le Vernet(31)

Re: Les BB 26000 par ROCO

Messagepar - Z -
06 Sep 2017, 18:05

Salut,

au sujet de ROCO en terme plus général, j'ai cru comprendre aujourd'hui que P.H. BAYARD, ex-HJ, aurait été intronisé chez le fabricant autrichien pour s'occuper des futures productions concernant le marché français... A confirmer dans la bonne presse "gogol" "people" du fin fond de la galaxie si chère à l'ami de Lisieux... :lol:

GW... :twisted:
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6757
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 06:46

Re: Les BB 26000 par ROCO

Messagepar augerd
06 Sep 2017, 21:44

:shock:

si c'est vrai, cela serait une excellente nouvelle pour PH et Roco, et donc, pour nous :applause: :applause:

Dominique :ange:
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
Avatar de l’utilisateur
augerd
Ouagons ou wagons ?
 
Messages: 2764
Âge: 65
Enregistré le: 15 Déc 2007, 13:48

Re: Les BB 26000 par ROCO

Messagepar - Z -
15 Sep 2017, 06:05

Salut Dominique,

confirmation sur le site si cher à nos amis du fin fond de la galaxie :coucou: :

ÉDITO RAILWAY :
"Cher client et internaute,
 
Le "Crétin des Alpes" (ROCO), trouve sans doute que les ventes sont molles du genou. Les "Gross Berta de Nuremberg" qui s'occupaient de nous n'y pouvaient rien : erreurs de marketing après erreurs de marketing, les encostardés aux casques à plume sont passé de 40% du marché du temps de Regain Galore à un petit 5% et encore. La SYBIC est un four.
On vient donc d'apprendre que nos charmantes interlocutrices vont retourner "sur leur marché" et vont être remplacées par une vieille connaissance, Pierre Henry Bayard, qui sévissait chez MKD à la glorieuse époque du grand n'importe quoi pour JOUEF (qui a commis le même exploit que ROCO).
Attention les rails, ça va défriser. Et nos crétins des montagnes tout là bas, peuvent préparer les biftons, car le Pierre Henry n'est pas étranger aux programmes JOUEF qui ont fait pschitt voire ouillouillouille mes nouilles.
Je ne suis pas opposé à ce que ceux qui connaissent le sujet et l'individu me transmettre quolibets, ragots et anecdotes croustillantes.
Bon, Pierre Henry, si tu passes par Lisieux, on se fait une bouffe. Précision : en 35 ans nous n'avons vu qu'un seul représentant JOUEF, viré dans la foulée. Après on s'étonne. "
 

avec en prime l'annonce d'une BB 26000 "3 feux" en livrée particulière dont il va être difficile de trouver le numéro, celui-ci ayant été flouté. le suspens reste entier et la roue tourne : attendons de voir quel numéro va pouvoir nous proposer ROCO... :mdr: :mrgreen: :mdr:

GW... :diable:
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6757
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 06:46

Re: Les BB 26000 par ROCO

Messagepar Le Basque
15 Sep 2017, 08:07

Les commentaires du carnet mondain sont parfois édifiants...
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace !
Avatar de l’utilisateur
Le Basque
Valideur Des Guichets
 
Messages: 15276
Âge: 67
Enregistré le: 13 Déc 2007, 20:53
Localisation: Paris-Cote Basque

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités