Présentation Xmaz

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Présentation Xmaz

Messagepar xmaz57
10 Juin 2017, 10:11

Bonjour à toutes et à tous.

Je me présente, Stéfan, 35 ans, habitant Metz.

J'ai toujours baigné dans le monde du modélisme depuis mon plus jeune âge.
Mes parents avaient un circuit analogique en Ho d'une taille de 5m par 2m. Bref, un beau joujou avec pleins de câbles ^^.

J'ai eu moi même un petit circuit en taille N qui faisait 1,20 x 0,5m. Quel bonheur !
Les expositions avec mon circuit dans mes jeunes années (oui je ne dois surement pas être le plus vieux ici :p).
Que de souvenirs et de bons moments en compagnie des parents.

La passion n'est plus actuellement, mais si j'apprécie tjrs les magnifiques diorama et j'aime regarder de temps en temps ce qui se fait encore.
Mon dieu le numérique. J'ai dû arrêter juste avant le début. Quand je vois ce qui se fait maintenant avec câbles ethernet, port USB, écran tactile, ...


Si je suis ici, c'est suite au décés de mes parents (non pas les 2 en même temps ...) mais voilà, j'ai un grand circuit avec quelques wagons et locomotives en marque Märklin, Roco, Jouef, ... à vendre du coup.
Je connais très bien les forums, et ce genre de poste est mal vu par la communauté mais je ne vois pas ça comme cela.
Il y a sûrement des bonnes affaires à faire pour vous.

J'ai mis en vente tout le matériel sur Ebay et il ne reste plus longtemps avant la fin des enchères.
Les prix sont très bas, il faut que ça parte pour faire de la place ... :(

Voici un petit lien si quelques enchères vous intéressent.



Il y a des locomotives (TGV, Sante Fe, 26006, BB 22300, ...)
Des wagons de marchandises, des wagons voyageurs éclairés, des wagons collectors, ...

J'ai également un circuit complet Ho à vendre ... Invendable ... lol.

Bonne journée et longue vie à votre passion.
xmaz57
 
Messages: 1
Enregistré le: 09 Juin 2017, 17:02

Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités