Vos avis sur mon futur projet SNCF ?

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Vos avis sur mon futur projet SNCF ?

Messagepar S-X-A
07 Juil 2017, 14:59

Bonjour,
J'ai un nouveau projet en tête et j'aimerais avoir vos avis et vos réponses :)

Je collectionne que le matériel de la SNCB ( visible sur mon blog ) et forcément, j'ai énormément de modèles ...
Les "seuls" qui me manque sont des AM à 500 euros ou quelques livrées qui me manquent ...

Possédant un deuxième réseau (actuellement gare de triage) qui croise le principal, je me suis dis pourquoi pas en faire un réseau français pour en faire comme une frontière :coeur1: Bonne idée ?

Je ne m'y connais pas trop en SNCF, vous avez des sites et des magazines pour m'aider ?
Quel marque prendre ? La plus réputé en SNCF pour le meilleur rapport qualité prix ? En SNCB, Mehano Prestige et Roco en sont les meilleurs je trouve ...
Jouef peut être intéressant pour certains modèles j'imagine ( de même pour Lima ? )

Merci à vous d'avance
S-X-A
 
Messages: 6
Enregistré le: 09 Mai 2015, 19:13

Re: Vos avis sur mon futur projet SNCF ?

Messagepar cc7001
09 Juil 2017, 11:11

Pour le matériel français, sans hésiter roco aussi.
En tgv; trix (transmissions tout métal deux motrices motorisées et rame éclairée d'origine)
Et enfin hornby (et urbi :mrgreen: ) qui a repris la gamme jouef. Il y a du bon ; du moins bon et ...

liste non exhaustive. ;)
réseau en U en dcc ; surveillé par modules logiques zelio et RETs jouef.
Avatar de l’utilisateur
cc7001
 
Messages: 793
Âge: 65
Enregistré le: 21 Déc 2012, 21:44
Localisation: presque lyon


Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités