Ns2f Minitrains: problèmes de fonctionnement

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Ns2f Minitrains: problèmes de fonctionnement

Messagepar Guy KERN
28 Aoû 2017, 15:02

Bonjour,

Après avoir acheté un Ns2f, renvoyé chez Rodolphe pour fonctionnement saccadé et roues qui ne tournaient pas rond, puis essayé pas moins de 6 exemplaires hier à l'expo-bourse de Mulhouse, j'en ai enfin trouvé un qui fonctionne à peu près convenablement.
Cela m'a été possible grâce à l'extrême gentillesse du couple qui gère Star Boutique, qui m'a laissé tester tout leur stock: un grand merci à eux !
Et merci aussi à Rodolphe d'avoir accepté de reprendre mon exemplaire boîteux, qui à ce jour n'a pas encore trouvé de remplaçant, (mais çà viendra ...)
Qu'en est-il pour vous, chers amateurs de voies étroites ?
(Et qu'on ne me rétorque pas que c'est normal que les modèles cahotent et saccadent, sous prétexte que c'est de la voie étroite, hein !!!)
Il faut se rendre à l'évidence qu'il y a un réel problème de qualité chez Minitrains.
Je répète ce que j'ai déjà écrit ailleurs: si les modèles Minitrains étaient vendus pour 30 ou 40 euros au rayon jouet des supermarchés, tout cela serait acceptable; mais à 130 euros le bout, ce ne l'est plus !
J'estime avoir le droit légitime d'être exigeant quand je dépense 130 euros pour un modèle.
Et je dispense certains "moutons bien pensants" de me répondre: "si çà ne te plaît, t'achète pas !".
Les modèles Minitrains me PLAISENT vraiment, et je VEUX les acheter, simplement je VEUX qu'ils roulent correctement.
Si certains d'entre vous pensent comme moi, ils devraient se grouper pour faire pression sur le responsable de Minitrains.
Manifestez-vous ici !
Cordialement à tous,
Guy
Avatar de l’utilisateur
Guy KERN
 
Messages: 9
Âge: 77
Enregistré le: 25 Sep 2012, 10:50
Localisation: Alsace

Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités