HJ 030 défectueuse

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

HJ 030 défectueuse

Messagepar Nicolas R
06 Déc 2017, 14:19

Possesseur d'une 030vapeur HJ ,j'ai des problèmes de motorisation sans parler des bielles qui foute le camp ! quelqu 'un à déjà eu des déboire avec ce type de machine ? J'ai lu que des problèmes similaire avais été observer sur les 141 TA ,c'est le mémé moteur sur ces deux modèles ? :gne:
Avatar de l’utilisateur
Nicolas R
 
Messages: 52
Enregistré le: 02 Déc 2017, 13:52

Re: HJ 030 défectueuse

Messagepar - Z -
06 Déc 2017, 14:32

Hello Nicolas,

Désolé pour tes déboires. Non, je pense qu'il s'agit tout simplement du même fabricant usant également d'une politique commerciale plus que "border-line" avec les détaillants et les consommateurs que nous sommes (modèles soldées quelques mois après la date de mise en rayon)... :mort: :bof:

Retour à ce dernier via ton détaillant pour réparations en SAV (mais existe t-il ?) , échange ou avoir... :arrow: :gratte: :idea:

Bon courage
GW... :evil:
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6757
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 06:46

Re: HJ 030 défectueuse

Messagepar Nicolas R
06 Déc 2017, 15:10

"Retour à ce dernier via ton détaillant pour réparations en SAV" ça vas etre dur dur,vendu comme neuve, objet jamais servi,je pense plutôt à une machine qui devais partir en SAV ,mais vue le coup et l’immobilisme de chez HJ ,+ le cout financier ,certains détaillant doivent les revendent ! Sais vrais qu'en apparence,neuves,mais après quelques tours de roues,la bielles se fais la malle,et le moteur donne des signes de faiblesse, et chauffe énormément,pas de point dur sur la transmission
Perso,ce qui me gonfle,et je suis artisan,c'est le mépris que certains commerçants ont envers leurs clients,qui est quand mémé leurs gagne pain!
Désoler de mon coup de gu...
Nicolas
Avatar de l’utilisateur
Nicolas R
 
Messages: 52
Enregistré le: 02 Déc 2017, 13:52

Re: HJ 030 défectueuse

Messagepar TMB 15
09 Déc 2017, 00:26

Question idiote : c'est quoi comme 030 ?
Avatar de l’utilisateur
TMB 15
 
Messages: 845
Enregistré le: 24 Jan 2011, 05:29

Re: HJ 030 défectueuse

Messagepar Nicolas R
09 Déc 2017, 11:48

ebay.jpg
Bonjour,ce modèle -ci
Avatar de l’utilisateur
Nicolas R
 
Messages: 52
Enregistré le: 02 Déc 2017, 13:52

Re: HJ 030 défectueuse

Messagepar BURLINGTON
09 Déc 2017, 12:17

Juste une remarque à la suite des déboires de notre ami.
Vendu "comme neuve" ne veut pas dire neuve. C'est donc une occasion. La garantie ne s'applique pas sur le matériel d'occasion. Donc moins cher mais....
Après, il faut demander aux détaillants en boutique une facture. Ils se contentent souvent d'un ticket de caisse qui n'indique pas grand chose. Donc pas de preuve d'achat. Les détaillants du net sont plus clairs sur ce sujet.
PREVOST Alain
Avatar de l’utilisateur
BURLINGTON
Riveteur de laiton
 
Messages: 5662
Âge: 70
Enregistré le: 13 Déc 2007, 21:40
Localisation: Au pays des lentilles AOC


Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], cc6532+891, pierrmoon et 51 invités