RE...
OUI , tout à fait..
Je me souviens m' avoir dit , être fatigué , donc pour la reprise du groupe , cela ne m' a pas étonner.
Malgré la production des locomotives de série limitée, impossible de remonter la pente..
de plus bien dommage , car les modèles en série limité étaient très bien fini ..
la fin , c' est fait plus ressentir avec le modèle rivarossi de la 231 Bavaroise..
modèle que je n' ai pas dans ma collection jouef , car j' avais déjà ce modèle Rivarossi ainsi que la 231E chocolat..
Ainsi va le commerce , quand tu perds la clientèle , ....
oui , pour Hormby , quand tu veux éliminer , il suffit de faire une mauvaise fabrication
comme la 241P ,puis la 141 TA.puis c' est évident tu claques la porte..
Hélas , nous perdons des sociétés qui proposées des modèles Français....
JOUEF se fut la courroie..crise de rire..
Hormby jouef , inconcevable de rater une machine comme la 241P et dans la foulée la 141TA..
Marklin à fait le buz avec la 241A , et c' est normal.
Une superbe machine du type 241 A , attendu par la plupart des modéliste comme:
la france
la Suisse
la Belgique.
l' Allemagne.
le Luxembourg.
etc...
et voir même les japonnais..
et déclinable en plusieurs versions...
avec un peu de chance ils vont transformé le coup avec une belle 241P , 240P ou 232 U1..
pour revenir au sujet des belles Jouef..
voici sur cette photo en gare de Zuydecoote la 231 C 60 et le légendaire Picasso...
des machines de bientôt une soixantaines d' années et toujours prêtent à partir..
- Aucun changement de pièces sur la 231 C 60 comme pour le Picasso ,juste un nettoyage des roues quand j' y pense..
Donc se sera des machines qui feront le bonheur de mon petit fils..
https://i62.servimg.com/u/f62/11/32/05/72/p2040133.jpg