[1] les CC 72000 MODELBEX

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: [1] les CC 72000 MODELBEX

Messagepar LMG70
21 Aoû 2019, 09:45

Bonjour.
Je n'intervient que très rarement sur ce Forum.
Je ne connais pas personnellement les intervenants.
Je ne connais pas leur passé/passif et je m'en fiche complètement.
J'observe des attaques personnelles à peine déguisées d'un des intervenants récemment inscrit.
Je me suis inscrit pour profiter de l'ambiance sereine et constructive qui règne sur ce Forum.
J'espère que cette ambiance sera préservée.
LMG70
 
Messages: 17
Enregistré le: 04 Nov 2018, 19:11

Re: [1] les CC 72000 MODELBEX

Messagepar Bernard Bayle
21 Aoû 2019, 09:51

AOM a écrit:Je te demande juste une réponse sur ce que j’ai exposé. ;) 8-)

De quel droit ?
Avatar de l’utilisateur
Bernard Bayle
 
Messages: 316
Âge: 73
Enregistré le: 17 Nov 2017, 11:19

Re: [1] les CC 72000 MODELBEX

Messagepar - Z -
21 Aoû 2019, 14:20

AOM a écrit:Intéressons-nous maintenant à la forme du coin du battant de pavillon.

Hello,

je crois que ta démonstration factuelle est limpide comme un transparent et se passe de tout commentaire vis à vis du modèle réel. C'est acté, ainsi fait, difficilement rattrapable et il nous faudra vivre avec... :|

Ceci n'empêchera pas la très grande majorité des amateurs d'investir dans un de ses superbes modèles et d'éventuellement y apporter sa touche personnelle (patine, nouvelle sonorisation, numérotation, ...) et m'est d'avis que tous les modèles seront bientôt SOLD-OUT (ce qui serait une excellente chose pour les programmes français à venir par la suite) ! :idea:

A l'instar de "Maxwell qualité filtre" : pas la peine d'en rajouter. Passons donc à la suite... :lol: ;)

GW
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6785
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 07:46

Re: [1] les CC 72000 MODELBEX

Messagepar tchoutchou30
21 Aoû 2019, 18:25

Si tout va bien du côté de la Poste, je récupère mon Isabelle demain.
Youpi !
Je fais partie des cinglés qui ont mis une grosse poignée de roros dans le bastringue et qui au dernier moment pour ce qui me concerne, se sont laissés séduire par l'allure de cette grosse diesel.
Autant, elle ne m'attire pas en zéro, autant en 1 oui, peut être parce que justement vu la taille de la vraie autant l'avoir la plus grosse possible en modèle réduit.
J'écris cinglé parce que avec toutes les tares et autres défauts que le sieur AOM s'obstine à nous décrire sur tous les supports à sa disposition, il doit falloir l'être.... alors je le suis et j'assume.
Entre le macaron et son contour en relief, les immatriculations, les amortisseurs anti machin chose, les pentes et parapentes et tout le toutim, j'espère qu'il restera un bout de bon!!!! :ange:

J'espère aussi qu'aucun modérateur ne fermera le sujet (et que Rodolphe laissera le tromblon accroché au râtelier) d'ici que je la déballe ce qui ravirait le sus nommé dont c'est le souhait le plus ardent, privant les autres de toute info. Je pourrai alors vous mettre quelques clichés de mon horrible Isabelle que j'ai déjà adoptée : le dépôt d'Alès, la SPA des locos ratées :mdr2:
un train qui me transporte
tchoutchou30
Bavard
 
Messages: 1287
Âge: 69
Enregistré le: 25 Nov 2013, 09:58
Localisation: Alès, au pied des Cevennes

Re: [1] les CC 72000 MODELBEX

Messagepar - Z -
22 Aoû 2019, 09:06

Content pour toi Joël... :cool:
N'hésite pas à nous donner tes impressions au niveau des volumes et des détails en comparaison d'un modèle de l'échelle reine et à nous faire partager des clichés de détails, en particulier au niveau des persiennes et de tout ce qu'on peut voir en arrière-plan... 8-) ;)

GW
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6785
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 07:46

Re: [1] les CC 72000 MODELBEX

Messagepar BB63670
22 Aoû 2019, 17:49

Pourquoi les "conseilleurs" de conseillers ne voudraient pas devenir eux même conseillers ? la peur d'être "conseillés" a postériori sur leur travail ?
BB63670
Bavard
 

Re: [1] les CC 72000 MODELBEX

Messagepar Bernard Bayle
22 Aoû 2019, 19:03

Figure-toi que ce cas de figure a déjà existé.
Le plus difficile dans ce rôle est de durer... :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Bernard Bayle
 
Messages: 316
Âge: 73
Enregistré le: 17 Nov 2017, 11:19

Re: [1] les CC 72000 MODELBEX

Messagepar cc6532+891
22 Aoû 2019, 21:57

[quote="tchoutchou30"
le dépôt d'Alès, la SPA des locos ratées :mdr2:[/quote]

Bonsoir tchoutchou30,
je me propose comme modeste bénévole à votre refuge :mdr:
j'attends les uic AMJL et vivement les premières photos et impressions ;)
A+
Passage à niveau : barrière empêchant les trains d'aller sur les routes...
Un jour j'irai vivre en Théorie, parce qu'en Théorie, tout se passe bien...
Avatar de l’utilisateur
cc6532+891
Bavard
 
Messages: 1713
Âge: 54
Enregistré le: 04 Déc 2012, 22:37
Localisation: YONNE

Re: [1] les CC 72000 MODELBEX

Messagepar Didier
22 Aoû 2019, 22:14

Z avait opportunément suggéré de "passer à autre chose", avec une référence à certain café ; dommage que tout le monde ne puisse tout à fait s'y tenir. Messieurs, parlez-nous de cette 72000 Modelbex ou de tout autre modèle de façon instructive, civile, intelligente ; laissez au vestiaire les polémiques, surtout personnelles, et qui pis est, semble-t-il, amorcées ailleurs !

On pouvait espérer que la chose passe de façon implicite.
Il semble qu'il faille être plus clair, si l'on veut en sortir une bonne fois dans l'intérêt du forum commun. Alors, soyons net : la dispute est close, que chacun revienne maintenant à l'amabilité de règle en cet endroit qui tient à rester préservé de ce point de vue, faute de quoi le premier qui tire, y compris dans les coins, aura tort, d'office et sans appel. Avec les conséquences qui vont avec, comme on dit de nos jours.
Qui vit sans folie n’est pas si sage qu’il croit. (La Rochefoucauld)
Avatar de l’utilisateur
Didier
Vidéo De Galop
 
Messages: 5422
Âge: 69
Enregistré le: 27 Avr 2009, 08:20
Localisation: Région nantaise

Re: [1] les CC 72000 MODELBEX

Messagepar Rodolphe
22 Aoû 2019, 22:20

Lors de nos balades - et agapes - dans le Gers et alentours, j'ai trouvé quelques trucs et machins qui pourraient en calmer certains si le tromblon ne suffisait pas !



Blague à part, Didier a fort bien répondu, merci d'en tenir compte.

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23817
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 13:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], ludo9991 et 49 invités