Brawa Rheingold

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Brawa Rheingold

Messagepar Phil66
16 Avr 2018, 19:15

J'aimerais passer commande du set Rheingold Brawa 1802 ou 1804 suivant les disponibilités.
Chez Lippe en DE c'est cuit... :oops: et comme je ne parle pas l'Allemand c'est pas facile d'avoir des retours de possibilités de réservation des autres magasins allemands.
Chez les mag Français style Pierre dominique et Jura modélisme...rien.
Avez-vous une idée d'un magasin qui parle Français ou anglais ou je pourrais réserver ce set en payant un acompte ?
Car envoyer une grosse somme a un mag que je ne connais pas pour un produits qui ne sera pas disponible avant plusieurs moi...ça me laisse perplexe...
Phil66
 
Messages: 91
Enregistré le: 25 Jan 2018, 13:08

Re: Brawa Rheingold

Messagepar Rockandrail
16 Avr 2018, 19:34

Y a-t-il un lien avec la référence Brawa ci-dessous, livrable au deuxième trimestre 2019? Car si c'est la même chose mais renuméroté, c'est toujours commandable chez Lippe.

https://www.modellbahnshop-lippe.com/produkt/Brawa/5-4-001003-294079-0-0-0-1-2-2-0-gatt-de-p-0/ein_produkt.html
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

Ils viennent jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes.
Aux armes Citoyens!
Avatar de l’utilisateur
Rockandrail
Vertueux Du Goulag
 
Messages: 18476
Âge: 70
Enregistré le: 13 Déc 2007, 22:55
Localisation: Royan

Re: Brawa Rheingold

Messagepar sncb_nmbs
16 Avr 2018, 20:19

Apparemment la référence change suivant le contenu du set et sa particularité :



Source : elriwa.de

:yin
"Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir"
Avatar de l’utilisateur
sncb_nmbs
Bavard
 
Messages: 8476
Enregistré le: 25 Déc 2013, 10:29
Localisation: Carolo expatrié en hexagonage

Re: Brawa Rheingold

Messagepar eric-vh
17 Avr 2018, 10:43

Il y a moyen d'afficher le site Lippe en français ou en anglais. Déjà ça aide. ;)
Ensuite il suffit de s'inscrire https://www.modellbahnshop-lippe.com/re ... profil.asp et de passer la commande en cliquant sur "réservation".
Il n'y a pas d'acompte à payer et on est averti par Lippe lorsque c'est dispo. Dès ce moment, comme c'est l'habitude en Allemagne ou en Belgique, la commande est réservée une semaine afin d'avoir le temps d'effectuer le virement.
Si tu préfères, tu peux aussi faire un mail en anglais.
:coucou:
Eric
Avatar de l’utilisateur
eric-vh
Couque et Chimay
 
Messages: 3516
Âge: 67
Enregistré le: 13 Déc 2007, 22:23
Localisation: Gelbique !

Re: Brawa Rheingold

Messagepar Phil66
17 Avr 2018, 22:16

J'ai déjà commandé du matériel cher Lippe et j'ai donc un compte ouvert.
Mais ici chez Lippe il n'y a plus la possibilité de réserver la réf 1804 ou la 1802 chez Lippe.
voilà pourquoi je recherche un autre vendeur qui parle Français.
La réf 45918 n'offre pas le deuxième fourgon comme dans le set promo qui devait être réservé pour le 15/03/18 au plus tard.
Phil66
 
Messages: 91
Enregistré le: 25 Jan 2018, 13:08

Re: Brawa Rheingold

Messagepar Phil66
18 Avr 2018, 21:46

Ce fut difficile mais j'ai fini par trouver, non sans peine, un magasin en Allemagne qui a pu me satisfaire.
Visiblement il reste quelques pièces chez ce négociant alors au cas ou cela pourrait servir à quelqu'un d'autres voici le lien http://www.menzels-lokschuppen.de
Phil66
 
Messages: 91
Enregistré le: 25 Jan 2018, 13:08

Re: Brawa Rheingold

Messagepar lloco73
21 Avr 2018, 14:44

Phil66 a écrit:Ce fut difficile mais j'ai fini par trouver, non sans peine, un magasin en Allemagne qui a pu me satisfaire.
Visiblement il reste quelques pièces chez ce négociant alors au cas ou cela pourrait servir à quelqu'un d'autres voici le lien http://www.menzels-lokschuppen.de
J'ai allez diverses fois, c'est bien garni de materiel sncf et toutes autres marques.
Dans le magasin ils ont une section de materiel en 2eme main et en diverses echelles

Enviado do meu Moto G4 Plus através do Tapatalk
lloco73
 
Messages: 3
Enregistré le: 21 Nov 2013, 22:53


Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités