Collection Pierre williner vente aux encheres

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Collection Pierre williner vente aux encheres

Messagepar Bigoudi
09 Juin 2018, 13:49

Bonjour à tous...
j'ai jeté moi aussi un œil au contenu de cette vente...effectivement c'était du lourd!
il y avait aussi (entre autres) une belle petite BB 8213 Lématec...qqun sait a combien elle est partie?
belle affaire en tout cas pour la 67400 et la 12019...
++
Avatar de l’utilisateur
Bigoudi
Bavard
 
Messages: 1019
Enregistré le: 04 Jan 2013, 15:02
Localisation: dept 13

Re: Collection Pierre williner vente aux encheres

Messagepar - Z -
09 Juin 2018, 14:04

Hello,

la BB 8213 est partie à 2700€ via une enchère via internet, donc à un prix de 3320€... ;)
GW... :diable:
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6784
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 07:46

Re: Collection Pierre williner vente aux encheres

Messagepar Bigoudi
09 Juin 2018, 14:04

:yin
Avatar de l’utilisateur
Bigoudi
Bavard
 
Messages: 1019
Enregistré le: 04 Jan 2013, 15:02
Localisation: dept 13

Re: Collection Pierre williner vente aux encheres

Messagepar Crimat
09 Juin 2018, 16:17

Hé ben ça défile en attendant !

Pas tant de grandes surprises...

Les fers à repasser Lemaco en HO partent à 1200 €... Les 21000 à 1100 €.

Le pano Mistral à 240 €, le Picasso 200 €, le 65000 à 280 €.

Un lot de 5 danseuses Jouef et Lima (anciennes génération) à 170 € : bonne affaire pour les bricoleurs.

Des modernes Lemaco allemandes ont du faire des heureux ; les 103 DB sont parties entre 310 et 470 € selon les versions.

Les jacquemins Carmina partent à 300/350 € ; les Mougel à 160/180 €.

C'est en direct à cet instant même (16h17) et les joueurs peuvent s'inscrire en ligne et miser ! :yin
Crimat
 
Messages: 28
Enregistré le: 19 Aoû 2015, 01:26

Re: Collection Pierre williner vente aux encheres

Messagepar Crimat
09 Juin 2018, 16:32

Les CC 6500 TAB reviennent à des niveaux plus cohérents avec l'offre : 190 à 240 €.

210 € pour une 72000 TAB, 200 € pour une 141R.
Crimat
 
Messages: 28
Enregistré le: 19 Aoû 2015, 01:26

Re: Collection Pierre williner vente aux encheres

Messagepar AlexK
09 Juin 2018, 16:58

Crimat a écrit:Les CC 6500 TAB reviennent à des niveaux plus cohérents avec l'offre : 190 à 240 €.



:mur: :mur: :mur:
HO, SNCF+CFF, Epoque IV-V
Avatar de l’utilisateur
AlexK
 
Messages: 896
Âge: 60
Enregistré le: 02 Jan 2013, 17:19
Localisation: Moscou, Russie

Re: Collection Pierre williner vente aux encheres

Messagepar Double Dabeg
09 Juin 2018, 18:24

Et tout le 0 Suisse ?
Genre les lots de 5 voitures ?
Tout comme le lot d'OCEM en 0, combien ?
Les Ae6/6, Re6/6 en 0 ?
Tout est parti ?
C'est trés interloquant !
Avatar de l’utilisateur
Double Dabeg
 
Messages: 771
Enregistré le: 14 Juil 2015, 14:26

Re: Collection Pierre williner vente aux encheres

Messagepar Juanfran3
09 Juin 2018, 19:05

Je réagis rarement à ce genre de fils, mais force est de constater que le contenu de celui-ci est d'un goût pour le moins douteux et amène à se poser certaines questions.

D'une part l'égoïme omniprésent de certains, un phénomène effectivement typiquement Français.
Ensuite, c'est quoi qui vous attire, c'est le train miniature, OU LE FRIC ????????????

Pourquoi vous ne créez pas des fichiers pour savoir qui a quel âge, quel est son état de santé, etc..... quitte à entrer d'ores et déjà en contact avec madame pour être bien placé lorsque son mari claquera ?

Heureusement que l'on ne voit pas souvent ce genre de fils mais par pitié, administrateur, rasez ce type de sujets le plus tôt possible...

:mur: :apero: :mur:
Juanfran3
 
Messages: 136
Enregistré le: 26 Jan 2018, 12:24

Re: Collection Pierre williner vente aux encheres

Messagepar destroyedlolo
09 Juin 2018, 19:37

J'aime ...
Juanfran3 a écrit:D'une part l'égoïme omniprésent de certains, un phénomène effectivement typiquement Français.

Habitant en zone frontaliere, je peux t'assurer que c'est très largement partagé, voir même amplifié chez certains de nos voisins ...
French bashing, hein ? Encore et toujours ... C'est tellement mieux ailleurs !

Juanfran3 a écrit:Ensuite, c'est quoi qui vous attire, c'est le train miniature, OU LE FRIC ????????????

Ha moins que ce ne soit que ... connaitre le prix du marcher !!!

Juanfran3 a écrit:Pourquoi vous ne créez pas des fichiers pour savoir qui a quel âge, quel est son état de santé, etc..... quitte à entrer d'ores et déjà en contact avec madame pour être bien placé lorsque son mari claquera ?

T'inquiete, c'est déjà le sport de certains ...
destroyedlolo
 
Messages: 388
Âge: 53
Enregistré le: 12 Avr 2009, 23:12
Localisation: Dans la campagne pas loin d'Annecy

Re: Collection Pierre williner vente aux encheres

Messagepar Crimat
09 Juin 2018, 20:04

Juanfran3 a écrit:Je réagis rarement à ce genre de fils, mais force est de constater que le contenu de celui-ci est d'un goût pour le moins douteux et amène à se poser certaines questions.

D'une part l'égoïme omniprésent de certains, un phénomène effectivement typiquement Français.
Ensuite, c'est quoi qui vous attire, c'est le train miniature, OU LE FRIC ????????????

Pourquoi vous ne créez pas des fichiers pour savoir qui a quel âge, quel est son état de santé, etc..... quitte à entrer d'ores et déjà en contact avec madame pour être bien placé lorsque son mari claquera ?

Heureusement que l'on ne voit pas souvent ce genre de fils mais par pitié, administrateur, rasez ce type de sujets le plus tôt possible...

:mur: :apero: :mur:


Faudrait voir à vous relire avant de publier ce ramassis de conneries ! C'est sponsorisé par la France Insoumise ? :roll: :roll: :roll:

Il y a une vente aux enchère et je n'y vois aucun problème :

- le catalogue est en ligne, ouvert, accessible à tous
- la liste de ce qui est à vendre est d'abord à consulter ; vous n'éprouvez jamais le moindre plaisir à regarder une belle vitrine, un beau catalogue ?... Personnellement, j'ai découvert énormément de modèles, que je ne connaissais pas du tout, ou dont j'avais tout au plus entendu parler...
- dans ce pays qui ne porte pas si mal quand on se donne les moyens de se bouger le cul, n'importe qui a le droit d'enchérir s'il souhaite se porter acquéreur de l'un de ces objets, au prix qu'il souhaite, pour toute raison qui lui appartiendrait et sans avoir de compte à rendre à qui que ce soit !

Et de ce fait, tous les acteurs ou spectateurs de ces échanges peuvent se faire une idée à un instant t du prix de ces objets au cas où on souhaite les vendre ou les acheter, une des bases du commerce entre les gens de bonne volonté.

Alors pourquoi faudrait-il fermer ce fil ? Pour détendre ceux qui ont un problème avec le fric ? :mort:
Crimat
 
Messages: 28
Enregistré le: 19 Aoû 2015, 01:26

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 30 invités