[OO] Epoque 1 britannique

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

[OO] Epoque 1 britannique

Messagepar tyrphon
11 Sep 2018, 14:53

Depuis longtemps amateur (entre autres) de OO britannique, je suis tombé dans les époques victoriennes et edwardiennes, qui voient depuis quelque temps sortir des locomotives toutes construites, à des prix beaucoup plus raisonnables que leurs homologues HO françaises.

Une des premières machines que j'avais commandées était la Stirling Single, dont je ne possédais qu'un modèle Kitmaster statique et hors d'age. Elle était annoncée par Locomotion, branche modèles réduits du National Railway Museum, et fabriquée par la firme canadienne Rapido. Mais elle se faisait sérieusement attendre! Enfin, après plus de trois ans d'attente :mort: , je viens de la recevoir! :applause:



C'est vraiment une petite merveille, qui va aller rejoindre ma "City" du GWR.!

Malheureusement, si les sorties de machines se multiplient, notamment chez Bachmann, il n'y a toujours quasiment rien à leur atteler! :bof: ...
Cela dit, en lisant la notice de ma Stirling, je viens d'apprendre que des voitures assorties étaient à l'étude. :applause: :applause:
Modifié en dernier par tyrphon le 13 Sep 2018, 14:22, modifié 1 fois.
Jean-Pierre "Tyrphon" Dumont
Plutôt bobo que gros beauf,
plutôt pigeon que charognard.
http://tyrphon-trains.fr/.
Avatar de l’utilisateur
tyrphon
Bavard
 
Messages: 2101
Âge: 80
Enregistré le: 14 Jan 2008, 16:25
Localisation: Rueil-Malmaison

Re: Epoque I britannique

Messagepar sncb_nmbs
11 Sep 2018, 16:25


Statler - "Tout vient à point à qui sait attendre"

Waldorf - "Belle bête"
"Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir"
Avatar de l’utilisateur
sncb_nmbs
Bavard
 
Messages: 8476
Enregistré le: 25 Déc 2013, 10:29
Localisation: Carolo expatrié en hexagonage


Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités