Un chassis pour sauver une BB20000

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Un chassis pour sauver une BB20000

Messagepar Daniel2
26 Jan 2019, 13:24

Pareil, c'était un tel bond en termes de gravure et de fonctionnement par rapport à ce qui pouvait exister….

La transmission à ressorts n'était pas top, les versions suivantes à cardans avaient un fonctionnement moins saccadé.
Daniel2
 
Messages: 678
Enregistré le: 13 Juil 2009, 01:05

Re: Un chassis pour sauver une BB20000

Messagepar Ke20
26 Jan 2019, 14:27

- Z - a écrit:
Daniel2 a écrit:Il y a un chassis de nez cassé à vendre en face.
Ca devrait pouvoir s'adapter à mon avis.

Hello Daniel,

avec le lien pour notre ami :
http://www.bourseauxtrains.com/recherche-2/voir-les-annonces/?id=20793

Un peu cher à mon goût mais avec une éventuelle négociation... :|
GW... :twisted:


Merci - Z -, effectivement, javais pas bien compris ce "en face" de Daniel2. Je pense que c'est exactement ce qu'il me faut. Pour l'instant je suis une enchère sur ebay qui pour l'instant est en dessous, car là effectivement, je trouve ça un peu cher.

Quand au Roco je suis du même avis que vous. Les premières que j'ai vue dans ma jeunesse était pour moi une vraie révolution face à mes Lima et aux vieux Jouef de mon père. Même si aujourd'hui, quand je voie l'Oskar de mon fils, c'est assez bluffant, j'ai toujours beaucoup de plaisir à regarder mes vielles Roco.
Ke20
 
Messages: 24
Enregistré le: 08 Jan 2019, 20:02

Re: Un chassis pour sauver une BB20000

Messagepar sncb_nmbs
26 Jan 2019, 16:12

hs>

Autorail 21 a écrit:Salut ,
(...) , car pour le réel c’est l’inverse , aujourd’hui seule la deco change d’une région à l’autre sur du matériel archi trop standardisé et aseptisé à outrance. . .
Bref , on a eu des trains et très peu de modèles réduits , aujourd’hui on a le choix en modèles réduits , mais alors en réalité :cry: bref , je ferme la parenthèse nostalgique :vieux:
(...) . . .


Ils en sont même arrivé à sortir une livrée dite "fantôme" c'est tout dire :ange:

<hs
"Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir"
Avatar de l’utilisateur
sncb_nmbs
Bavard
 
Messages: 8476
Enregistré le: 25 Déc 2013, 10:29
Localisation: Carolo expatrié en hexagonage

Précédente

Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités