[LS Models] Bogies et Co.

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

[LS Models] Bogies et Co.

Messagepar Panzer
30 Mai 2019, 09:20

Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques mois quatre coffrets CNL (Pegasus et Komet) de chez LS Models... une voitures est en réparation depuis le début (6-9 mois) car il manquais des pièces... j'ai découvert autre chose hier soir : manifestement, sur 3-4 voitures (les deux mixtes couchettes/compartiment à vélos et les deux places assises), des essieux de différents types (esthétiques et manifestement de diamètre des roues) sont montés sur les bogies... conférant une allure bancale... une roue voire deux ne touche pas le rail...

Que faire ? Retourner le produit ? Je pense avoir du mal à démonter les essieux : les bogies étant ultra détaillés...
Ou sinon rouler avec...

Enfin bref, quel sérieux...
Avatar de l’utilisateur
Panzer
 
Messages: 628
Âge: 37
Enregistré le: 11 Aoû 2012, 23:23

Re: [LS Models] Bogies et Co.

Messagepar Panzer
30 Mai 2019, 18:40

Du nouveau... j'ai fait des essais : des essieux "normaux" dans les bogies incriminés et des essieux incriminés dans un bogie ACME... le problème ne vient pas des essieux... même si certains n'ont pas les deux roues identiques, ils roulent bien... en fait, c'est le bogie qui semble mal monté et donc fait décoller une roue...

Bref,
Avatar de l’utilisateur
Panzer
 
Messages: 628
Âge: 37
Enregistré le: 11 Aoû 2012, 23:23


Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités