BB 63896, 901, 902, 906. avec chauffage électrique.
sur le net, y'a ceci :
BB 63901 - Culoz 25.08.2015 :
http://www.photos-ferroviaires.fr/galle ... 082015.jpgBB 63901 - Metz :
https://www.flickr.com/photos/pieye/14418067667BB 63901 - Miramas en juillet 1995 :
http://ty.herge.free.fr/perso/BB63002.jpgsource et plans :
http://herge.eklablog.com/bb-63000-63500-a114615318BB 63901 photographiée un an avant sa radiation - Saint-Amour, 13 mars 2011 :
https://www.cheminots.net/forum/uploads ... 0da50f.jpg--
BB 63906 en gare de Paris Nord :
photo 1 et
photo 2BB 63906 en tête d'un train de jonction franchit le viaduc de l'Avenue Daumesnil et se dirige vers la gare de Lyon. - Photo prise le 25 septembre 1985 par Didier Duforest.
https://www.cheminots.net/forum/uploads ... 8d079e.jpg--
BB 63902 - Chaulnes 09-2007 :
http://fetedurail.free.fr/bb-63500.40.htmlLa BB 63902 en livrée verte d'origine et logo Infra sous la rotonde du dépôt de Chalindrey (52 - Haute-Marne) - Photo mai 2011 :
http://letraindalain.free.fr/img/img_5735.jpgBB 63902 Infra - 3 mai 2012 :
https://p7.storage.canalblog.com/77/21/ ... 4026_o.jpg--
BB 63896 :
viewtopic.php?f=4&t=7230&start=320#p185881 Gros Plans de la bête
Sebino81 a écrit:Ces 4 machines, transformées en 1964-65, se différencient extérieurement de la série principalement par la présence de câblots de chauffage électrique de la rame (à droite, contrairement à l’équipement d’UM qui est à gauche quand on regarde la machine de face) et l’aménagement d’un système de refroidissement de l’alternateur dont les ouïes apparaissent au premier quart du capot avant, au dessus.
63896 et 901 ont ensuite été affectés en Avignon (1980) où ils assuraient du fret et de petites dessertes locales (cf. photo 304 du Dumont/Banaudo indiquée par David sur Nimes - Le Grau du Roi).
Les deux autres machines ont atterri à La Villette lors de la fermeture de La Plaine en 1988.
Mais peut-être que tu les connais déjà et qu'elles ne t'apporterons rien de plus.