Nouveautés d'1...

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Nouveautés d'1...

Messagepar - Z -
05 Sep 2019, 14:38

Hello Dominique,

le mieux est d'adresser un mail à l'adresse indiquée en bas de chaque feuillet. L'instigateur de ce projet y répondra, je pense, sans problème... ;)

Pour info, Johannes a déjà produit, de ses propres mains, cela au 1/32 :o :
http://forum.e-train.fr/viewtopic.php?f=20&t=87657
Cela donne une bonne idée de ce que semble être un modéliste de grand talent !!! ;)

GW
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6785
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 07:46

Re: Nouveautés d'1...

Messagepar JK Models
13 Sep 2019, 10:17

Bonjour,


Je vais faire mon coming out dans ce forum, comme je vais faire une micro-série des Y7100.
Je vous remercie aussi pour les compliments sur la BB7200 dans j'avais partager la fabrication dans l'autre forum.

Le flyer PDF n'est pas officiel encore, en plus il y à une erreur sur l'adresse mail, Je voulais me lancer officiellement une fois les 5 premiers engins fini, mes le chemin du prototype est encore long.

Bonne journée ,

Johannes
JK Models
 
Messages: 3
Âge: 44
Enregistré le: 07 Sep 2019, 14:43
Localisation: Alsace

Re: Nouveautés d'1...

Messagepar sncb_nmbs
16 Sep 2019, 11:10

Bon, cela ne concerne la sortie d'un modèle, mais l'annonce d'une rencontre dans "le plat pays qui est le mien". Bon, c'est le côté nord du Royaume, mais l'esprit ferrovipathe qui anime les amateurs ne fait pas dans la barrière des langues.

loco a écrit:Journée de rencontre pour les amateurs de l'échelle 1/32

Le samedi 28 septembre 'MSC Het Spoor' organise dans leurs locaux la cinquième journée de rencontre pour les amateurs de la Voie 1.
Cette rencontre aura lieu de 10.00 à 18.00 h.
Entrée: par le Parking ‘Zwijgershoek’ au centre de Sint-Niklaas.
L'entrée est gratuite.

Le but de cette rencontre est de réunir les amateurs de la Voie 1 dans un cadre agréable.

Tous ceux qui sont intéressés par l'échelle 1:32 sont les bienvenus. ‘MSC Het Spoor’ met son réseau en Voie 1 à la disposition de tous les visiteurs. Nous invitons tout le monde a amener son matériel roulant au 1/32. Si vous êtes occupé avec un projet, vous pouvez également en faire profiter les autres visiteurs en le montrant. Pour ceux qui aiment discuter dans un cadre amical , la cantine vous accueille pour boire un verre et manger un petit casse-croûte.

Matériel d'occasion

Pendant la journée de la rencontre, vous pouvez également proposer à la vente du matériel d'occasion gratuit. Il y aura quelques tables disponibles.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter via Spoor1_at_telenet.be {remplacer _at_ par @} ou via portable
Code: Tout sélectionner
00 32 474.26.27.01
.


:yin
"Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir"
Avatar de l’utilisateur
sncb_nmbs
Bavard
 
Messages: 8476
Enregistré le: 25 Déc 2013, 11:29
Localisation: Carolo expatrié en hexagonage

Re: Nouveautés d'1...

Messagepar - Z -
18 Sep 2019, 07:45


https://kiss-modellbahnservice.com/cms/index.php/spur-1/personenwagen/79-schnellzugwagen-fs
https://kiss-modellbahnservice.com/cms/downloads/Flyer_KMS_Schnellzugwagen_FS.pdf

Arghhhhh... :mort: :mrgreen:
Des UIC-X FS en livrée "Rosso Fegatto" (30 références :shock: :o ) sont prévues chez KISS. Complément idéal des voitures corail SNCF prévues chez le même fabricant pour se constituer une rame "Lyon - Turin" remorquée par une CC 6500 MODELBEX... 8-)
Le pied intégral... :coeur1:
GW
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6785
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 07:46

Re: Nouveautés d'1...

Messagepar François D
18 Sep 2019, 10:43

Salut David,

effectivement le pied intégral, très belle photo ! :D
"C'est tellement bas que ça me passe bien au dessus !"
Avatar de l’utilisateur
François D
Dégrappeur de fonderies
 
Messages: 2285
Âge: 63
Enregistré le: 10 Mar 2012, 19:23

Re: Nouveautés d'1...

Messagepar - Z -
29 Avr 2020, 17:07

Hello,

Imaginez un peu une telle machine au 1/32 pour accompagner les CC 6500 et 72000 MODELBEX... :twisted: ;)

GW
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6785
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 07:46

Re: Nouveautés d'1...

Messagepar Double Dabeg
30 Avr 2020, 08:21

J’imagine très bien !.....
Avatar de l’utilisateur
Double Dabeg
 
Messages: 771
Enregistré le: 14 Juil 2015, 14:26

Re: Nouveautés d'1...

Messagepar lesavigniens
01 Mai 2020, 09:40

Sur un forum concurrent CC 7100 annoncé chez Modelbex :applause:
Avatar de l’utilisateur
lesavigniens
Bavard
 
Messages: 1111
Enregistré le: 10 Nov 2010, 19:30

Re: Nouveautés d'1...

Messagepar - Z -
01 Mai 2020, 09:52

Etonnant, hein (de là à penser que les lecteurs de la pravda lisent FT) ! :lol: :applause: :lol:

Cette information, maintenant confirmée par le donneur d'ordre, va sans aucun doute rappeler de vieux souvenirs pour les clients de la société LEMACO que dirigeait encore Urs EGGER et représente une très belle surprise pour les amateurs de machines typiquement 1,5kV à cette échelle :

Cette série de machine était, en 2005, déjà au programme (une cinquantaine d'exemplaires prévus) et complétait le développement des programmes H0 et 0 de la marque... :idea:

Faisant suite aux CC 72000 déclinées en au moins 11 références, reste maintenant à découvrir avec curiosité de quoi sera constitué le programme MODELBEX (recyclage des programmes REE et AMJL avec, pourquoi pas, une reproduction des CC 7001/2 si une demande se fait jour) ! 8-)

GW
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6785
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 07:46

Re: Nouveautés d'1...

Messagepar lesavigniens
01 Mai 2020, 10:39

Peut-être que des modèles en 0 vont apparaître sur le marché de la seconde main! Après Modelbex ou Lematec pourrait nous gratifier d'un tirage au 1/43 de ces superbes machines tout comme les CC 72000,car très difficile d'en trouver....
Avatar de l’utilisateur
lesavigniens
Bavard
 
Messages: 1111
Enregistré le: 10 Nov 2010, 19:30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 57 invités