Page 14 sur 22

Re: 140 C 230

MessagePosté: 08 Nov 2019, 19:50
par Rollang
et sinon, toujours pas reçu mes plaques Interfer..... :roll:

le 15 octobre, il m'a envoyer un mail me disant délai d'une semaine... :D

pas grave.... en parlant de plaques, je n'arrive plus à ouvrir le site de ALP2M, quelqu'un sait s'il y a un problème?

Re: 140 C 230

MessagePosté: 08 Nov 2019, 21:47
par Christou231
Le site ALP2M n'est pas sécurisé. Je ne peux pas non plus l'ouvrir. Il a peut être fait l'objet d'une action malveillante. Cela arrive.

Re: 140 C 230

MessagePosté: 09 Nov 2019, 00:32
par Rollang
avant l'accès était possible.... il doit effectivement y avoir un problème...

Re: 140 C 230

MessagePosté: 09 Nov 2019, 16:10
par 16012
Bonjour,
Sous toutes réserves, lu sur un forum voici quelque temps, cession d'activité. Reprise partielle des productions par un autre fournisseur mais je ne sais plus qui !.
Cordialement
16012

Re: 140 C 230

MessagePosté: 09 Nov 2019, 19:34
par Rollang
bonsoir

oui j'ai lu cela aussi: liquidation judiciaire, mais l'article est daté de 2016, donc doit-on le croire?

Re: 140 C 230

MessagePosté: 09 Nov 2019, 20:52
par Rollang
bonsoir

j'ai eu pitié de l'équipe de conduite pour les circulations tender en avant, j'ai donc demandé à l'atelier d'installer l'abri sur tender.... :lol:

Re: 140 C 230

MessagePosté: 10 Nov 2019, 12:16
par tarmot17
:cool: belle modif

Re: 140 C 230

MessagePosté: 10 Nov 2019, 15:01
par Rollang
merci :D il y a une vitre pas assez encastrée, je n'avais pas vu avant la photo.... :roll:

Re: 140 C 230

MessagePosté: 10 Nov 2019, 22:37
par Christou231
L'avantage des photos est qu'elles sont impitoyables...Je viens de découvrir que la barre de relevage de ma 232 U1 s'était fait la malle depuis des lustres. Je pouvais toujours la chercher.

Du coup je la passe en révision pour améliorer la connexion machine et tender aves des prises miniatures (une galère à souder) et refaire une barre taillée dans une attache trombone.
Pour les vitrages, tu as tracé comment pour tailler dans le plexi? cela va être jouissif pour ceux de la cabine frontale de la 141P...J'espère que tu as prévu du vrai charbon concassé pour le tender...

Re: 140 C 230

MessagePosté: 10 Nov 2019, 23:48
par Rollang
c'est vrai que les photos mettent en avant les défauts! pour les vitres en plexi, je ne trace pas, je prends les mesures au pieds à coulisse, puis je reporte sur le plexi juste en le rayant un peu au cutter, puis je coupe et j'ajuste à la lime tout doucement en essayant au fur et à mesure....

pour le charbon, oui j'ai prévu de l'améliorer, pas de vrai charbon sous la main pour l'instant....
puis me reste la patine du tender, ses décalcomanies, et la pose des plaques loco + tender...( si un jour elles arrivent!!! ) et le tube pour ranger les ringards que l'on doit voir dépasser du tas de charbon....