Câblage des prises de courant par la loco. Je n'installerai pas d'éclairage. L'exploitation de mon réseau est diurne.
Je ne passe pas les fils dans les trous prévus à cet effet, ils seraient trop visibles. Après soudure , je rabats les pattes à l'intérieur
Il n'y a plus qu'à peindre en noir mat les lamelles ainsi que les jantes des roues.
Je garde l'immatriculation 102 mais je vais refaire le marquage avec des lettres plus petites et ombrées et l'affecter à la région 3 au dépôt d'Argentan.
Je garde les tampons rectangulaires bien que la 102 avait les tampons ronds à son début de carrière. Astuce pour figurer la graisse sur les plateaux: on trempe le plateau d'un tampon rond dans du mat 33 et on "accoste". Avant séchage, on reproduit les mouvements de frottements de droite à gauche et on termine au pinceau sec.
La machine et son tender seront repeints en noir selon les critères de cette région, qui avait abandonné le vert et noir filets rouges unifiés sur cette ligne. Elles étaient conduites en double équipe et assez bien entretenues.