Nouveauté surprise à Feytiat (87)

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Nouveauté surprise à Feytiat (87)

Messagepar BALDOUINE 94
19 Oct 2019, 15:32

M'sieu, dames.

J'ai appris très récemment par Vox populi, radio Comptoir et le tambour de brousse haut Viennois, que l'excellente maison R 37 devrait (conditionnel) dévoiler une (ou +) nouveauté surprise lors du salon ce we à Feytiat en banlieue de Limoges.
Premier réflexe, j'ai fondu tel un oiseau de proie sur le site incontournable de notre microcosme modéliste, l'Empire de la connaissance, l'Himalaya du scoop, j'ai nommé la Pravda!!. (syndrome de Stockholm sans doute, vu mon bannissement à vie!! :coeur1: J'en pleure encore :mdr2: )
Et là, walou, que dalle, les gardes rouges doivent être en congés, aucune info. J'en suis fort marri.
Donc, quitte à lever un scoop (peut être, quoique!!!) autant en faire profiter the Roro's Forum....
En attendant bon wek end à tous...
Baldwin-Chester: chargé de communication rapide.
Grand Maitre de l'ordre du Pousse Mégot
« La psychanalyse est un remède contre l'ignorance. Elle est sans effet sur la connerie. »
J Lacan.
P.O.C un jour, P.O.C toujours...
Avatar de l’utilisateur
BALDOUINE 94
 
Messages: 782
Enregistré le: 18 Mar 2011, 22:53
Localisation: le plus loin possible des écolos

Re: Nouveauté surprise à Feytiat (87)

Messagepar BB67300
19 Oct 2019, 16:15

Etre banni à vie de la Pravda est un honneur :yin
Je dirais même que ça vaut plus que la légion du même nom.

En tous cas, sur le site R37, rien de neuf.
Et toujours cette page détournée par l'homme au masque du forum :

https://www.r37.fr/Z.html

Aucun anti-malware n'a réussi à éradiquer ce truc. Fortiche le Z :cool:
BB67300
Bavard
 
Messages: 1415
Enregistré le: 08 Oct 2019, 14:46

Re: Nouveauté surprise à Feytiat (87)

Messagepar Clos
26 Oct 2019, 22:00

BALDOUINE 94 a écrit:M'sieu, dames.

J'ai appris très récemment par Vox populi, radio Comptoir et le tambour de brousse haut Viennois, que l'excellente maison R 37 devrait (conditionnel) dévoiler une (ou +) nouveauté surprise lors du salon ce we à Feytiat en banlieue de Limoges.
Premier réflexe, j'ai fondu tel un oiseau de proie sur le site incontournable de notre microcosme modéliste, l'Empire de la connaissance, l'Himalaya du scoop, j'ai nommé la Pravda!!. (syndrome de Stockholm sans doute, vu mon bannissement à vie!! :coeur1: J'en pleure encore :mdr2: )
Et là, walou, que dalle, les gardes rouges doivent être en congés, aucune info. J'en suis fort marri.
Donc, quitte à lever un scoop (peut être, quoique!!!) autant en faire profiter the Roro's Forum....
En attendant bon wek end à tous...


A mon avis, tu as "fondu" trop tôt... si tu re fondais maintenant, tu verrai qu'à partir du 24, des gens très biens ont ouvert un fil qui concerne ce dont tu as l’intuition et que tu pensais voir à Limorail...

C'est tout bon car ce sera un produit que Rodolphe pourra avoir dans sa Boutique Train, ce n'est pas du REE, cependant, toujours rien sur le site R 37.... :siffle:
Clos
 
Messages: 134
Enregistré le: 19 Jan 2009, 15:22

Re: Nouveauté surprise à Feytiat (87)

Messagepar - Z -
26 Oct 2019, 22:43

Hello,

en cherchant bien :
https://www.r37.fr/fourgon_romilly.html

GW... ;)
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6784
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 07:46

Re: Nouveauté surprise à Feytiat (87)

Messagepar Morvan
27 Oct 2019, 12:30

Dessins non contractuels................ comme la date de mise sur le marché, j' imagine ???
Alain
Pute courge !!! © ® ™
j'aime mes lignes du Morvan
Avatar de l’utilisateur
Morvan
Une choucroute et j'arrive!
 
Messages: 2610
Âge: 78
Enregistré le: 14 Déc 2007, 12:56
Localisation: Colombes & Clamecy

Re: Nouveauté surprise à Feytiat (87)

Messagepar Autorail 21
27 Oct 2019, 20:36

Morvan a écrit:Dessins non contractuels................ comme la date de mise sur le marché, j' imagine ???

Salut ,
Eh . . . les gars . . . faudrait être un peu patient .
A peine annoncé il faudrait que ce soit déjà sorti . . .
Il y a eu des sorties ces temps-ci , et il faut des ventes pour entamer d'autres projets . . . alors chaque chose en son temps !
Ça me fait penser au môme à qui on donne un boudoir tout neuf :
Il l'a à peine croqué qu'il le repose et en veut déjà un autre . . . !
Ou comme les décorations de Noël dans les rues , et jouets que l'on voit en rayon depuis début Octobre !
On peut peut-être déjà en ce qui nous concerne nous amateurs commencer par nous réjouir de cette annonce !
Laisser le temps au temps , un temps soit peu , et apprécier ce que l'on a , c'est bien aussi !
Enfants gâtés avez-vous dit ?
Probablement un peu trop . . .
Et cette remarque , je me l'applique aussi à moi-même , j'aurais des fois tendance à oublier l'époque passée durant laquelle les nouveautés étaient très rares , surtout pour nous français , et nous n'avions droit qu'à une seule version de la dite nouveauté , servie pendant des décennies . . . :mur:
les blaireaux , ça peut etre rasoir , surtout quand ils sont de mauvais poil !
je ne suis pas charlie , je ne suis pas manipulé !
Autorail 21
Bavard
 
Messages: 1121
Enregistré le: 08 Mai 2014, 19:27


Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités