Voiture Corail

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Voiture Corail

Messagepar Phil66
21 Jan 2020, 01:27

Bonjour,

Qui pourrait m'expliquer la différence entre les voitures époque IV Corail A10 tu et A 10 rtu ?
Je réalise une compo avec des voitures Wasteels de même époque et j'aimerai ajouter des Corail sur celle-ci dans cette composition internationale venant en Belgique. Mais j'hésite sur le bon choix à faire entre les tu et rtu ? De même la voiture Corail bar aurait-elle pu faire partie de cette composition internationale venant en Belgique ?

D'avance merci pour votre aide :D
Phil66
 
Messages: 91
Enregistré le: 25 Jan 2018, 14:08

Re: Voiture Corail

Messagepar EC64
21 Jan 2020, 09:58

Les rtu étaient équipées pour la restauration à la place (le "r"), avec notamment un office à une extrémité.
Avatar de l’utilisateur
EC64
Bavard
 
Messages: 3152
Âge: 72
Enregistré le: 12 Mai 2013, 10:25
Localisation: Paris (F)

Re: Voiture Corail

Messagepar sncb_nmbs
21 Jan 2020, 11:11

Bonjour, EC64 ayant répondu à la première question, je réponds à la deuxième

Phil66 a écrit:Bonjour,

(...) De même la voiture Corail bar aurait-elle pu faire partie de cette composition internationale venant en Belgique ?

D'avance merci pour votre aide :D


Tu regardes cette page : https://forum.trainminiaturemagazine.be ... 858.0.html et fais Ctrl + F et tu tapes Corail dans l'invite. :yin
"Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir"
Avatar de l’utilisateur
sncb_nmbs
Bavard
 
Messages: 8476
Enregistré le: 25 Déc 2013, 11:29
Localisation: Carolo expatrié en hexagonage

Re: Voiture Corail

Messagepar Phil66
21 Jan 2020, 17:41

EC64 a écrit:Les rtu étaient équipées pour la restauration à la place (le "r"), avec notamment un office à une extrémité.


Merci ;)
Phil66
 
Messages: 91
Enregistré le: 25 Jan 2018, 14:08

Re: Voiture Corail

Messagepar Phil66
21 Jan 2020, 17:45

sncb_nmbs a écrit:Bonjour, EC64 ayant répondu à la première question, je réponds à la deuxième

Phil66 a écrit:Bonjour,

(...) De même la voiture Corail bar aurait-elle pu faire partie de cette composition internationale venant en Belgique ?

D'avance merci pour votre aide :D


Tu regardes cette page : https://forum.trainminiaturemagazine.be ... 858.0.html et fais Ctrl + F et tu tapes Corail dans l'invite. :yin


Merci à toi encore une fois pour ton aide précieuse.
Si tu passes au pays un de ces jours, ou si tu visites une expo dans le nord préviens moi je te dois une série de tournée et j'aimerais payer mes dettes de boissson :D
De même en cas d' une petite visite au club CFC (club ferroviaire du centre) et tu y seras le bienvenu ;)
Phil66
 
Messages: 91
Enregistré le: 25 Jan 2018, 14:08


Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 28 invités