Là j'ai attaqué une partie risquée. Le remplacement de la cheminée à l'échappement américain par un Kylchap, donc plus large. La série 701 à 1340 en étaient équipées et à fortiori la 1264. Je suis parti d'un foret de 5mm et agrandi le perçage de 0,5 en 0,5mm avec des forets idoines le dernier étant 9.5 mm; la collerette à la base mesure 10 mm de diam. Comme c'est du plastique et que c'est délicat, le mandrin à main est préférable. L'ajustement se fait à la lime aiguille demi-ronde du coté du renfort de la chaudière. Evidemment j'ai dû entamer la tuyauterie qui part du réchauffeur.
La cheminée n'est pas encore fixée:
Il me reste à chercher une vue sur les raccordements de tuyauterie du réchauffeur.
J'ai complété la tuyauterie de l'alimentation calorifugée en vapeur de l'injecteur Edna Brass. Corde de guitare diam 0.42 " et détournement de la tuyauterie venue de moulage vers la cabine avec du 0.24". Il me manque la tuyauterie d'alimentation en vapeur de la turbodynamo et une autre calorifugée qui part de la nourrice vers la chaudière.