décapage peinture

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: décapage peinture

Messagepar Christou231
08 Juil 2020, 20:55

Rollang a écrit:Voila, c'est fait en suivant les conseils de Christophe, c'est parfait, merci encore pour l'astuce! :cool:


Essais de peindre à l'aérographe ou à la bombe avec des rubans de masquage pour les moustaches. Pour ces dernières, trace au compas ton ruban de masquage préalablement collé sur une feuille de plastique que du décollera délicatement et que tu placeras après découpe. Pour l'aérographe, que j'utilise peu souvent, n'ayant pas investi dans un compresseur, j'utilise des bouteilles d'air comprimé pour maquette. Le résultat est sans appel (cf ma 141P102 et ma 141R1264).

J'attends ton picasso... ;)
Avatar de l’utilisateur
Christou231
Bavard
 
Messages: 1438
Âge: 76
Enregistré le: 25 Oct 2011, 17:54
Localisation: BRUNOY

Re: décapage peinture

Messagepar Rollang
08 Juil 2020, 23:45

je peints à la bombe, ça donne de bons résultats, mais pour ce qui est du picasso, je m'étais carrément trompé de couleur!.... :roll: :mur: :apero:
Rollang
Bavard
 
Messages: 1388
Âge: 56
Enregistré le: 05 Aoû 2018, 05:27
Localisation: 38530 PONTCHARRA

Re: décapage peinture

Messagepar Jéjé1234
22 Juil 2020, 12:26

Le liquide de frein marche bien aussi pour enlever la crème solaire mais trésor corrosif risquer en modélisme et dangereux pour la peau j'ai déjà vu les dégâts sur une Lancia Fulvia 1600 HF que mon père avait acheté entièrement restaurée saute le circuit de freinage il y avait une fuite qui a carrément Persé le collecteur d'échappement et pourtant j'ai découvert la fuite début de semaines en quelques jour sa avait ruiner le collecteur d'échappement donc atention porter toujours des gants epai et spécifique à se genre de produit
Jéjé1234
 
Messages: 82
Enregistré le: 18 Juil 2020, 04:36

Précédente

Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot], zebulon et 61 invités