Lubrifiant.

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Lubrifiant.

Messagepar XTof_vl
04 Fév 2008, 23:43

ligure a écrit:Et si maintenant les modérateurs se modèrent entre modéré et moin modéré ou allons nous.

Je ne sais pas, mais en attendant, j'ai fait un peu de peinture et de superdétaillage... C'est le but, non? :ange:
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!


Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
Avatar de l’utilisateur
XTof_vl
Van De Guus
 
Messages: 17844
Âge: 61
Enregistré le: 13 Déc 2007, 21:07
Localisation: Linkebeek, Belgïe!

Re: Lubrifiant.

Messagepar jpaquier
07 Fév 2008, 19:33

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, intéressé par le métrique suisse, région parisienne et presque 60 balais... Désolé de redevenir sérieux après cette avalance de messages chauds. Lu sur d'autres sites (Singer parmi eux et Bemo anglais) : l'huile pour machine à coudre et plus généralement l'huile dite "minérale" est INCOMPATIBLE avec le plastique. Or j'en ai aussi utilisé, comme tout le monde. Avez-vous des idées sur la question? Mes engrenages vont-ils se dissoudre? Fondre? Exploser?
jpaquier
 
Messages: 1
Enregistré le: 03 Fév 2008, 08:51

Re: Lubrifiant.

Messagepar christophedeb
07 Fév 2008, 19:38

jpaquier a écrit:Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, intéressé par le métrique suisse, région parisienne et presque 60 balais... Désolé de redevenir sérieux après cette avalance de messages chauds. Lu sur d'autres sites (Singer parmi eux et Bemo anglais) : l'huile pour machine à coudre et plus généralement l'huile dite "minérale" est INCOMPATIBLE avec le plastique. Or j'en ai aussi utilisé, comme tout le monde. Avez-vous des idées sur la question? Mes engrenages vont-ils se dissoudre? Fondre? Exploser?


Au cas ou, je te conseille de te déplacer à quatre pattes, voire ramper, des fois qu'ils volent :mdr2:

Au fait, bienvenu ;) :cool:
Avatar de l’utilisateur
christophedeb
La base en marche
 
Messages: 845
Âge: 56
Enregistré le: 16 Jan 2008, 07:49

Précédente

Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités