Boxpock a écrit:averell a écrit:Super joli travail attention les trous dans le chassis ne sont pas au bon endroit non plus !!! pourquoi ? that is the question !!!il y a eu des version avec deux capots différent, une face avec fanaux en haut occulté et installé en bas et une face sans fanaux en haut mais installé en bas,les cadres jaunes sur les faces étaient aussi différents selon les machines ou selon les faces sur une même machine
Non non, les trous sont au bon endroit, la BB 12013 est sortie bien après la 12068 revue et corrigée. Concernant les faces, frontales, la 3e et dernière sous-série est sortie sans fanaux supérieurs, seulement les feux blanc en bas. Ce n'est qu'à partir de 1980 que les feux rouge sont installé en bas ! Ma machine est conforme, pas de soucis à avoir, j'ai potassais assez longtemps ma doc avant de me lancer..
OK autant pour moi, je ne n'avait pas fait attention à ta base de départ, et tu a raison les feux rouges ont été installé bien après les année 60,moi je part d'une 12068 première version, donc plus de boulot (fenétres,trous dans le chassis
suspensions, et les miennes seront à feux rouges