J'ai eu de la veine ces temps-ci. le colis qui m'est arrivé le plus vite et en parfait état venait d'Angleterre (Royal Mail non priority).
J'attendais ces machines OO9 depuis fort longtemps et leur envoi a été une surprise! J'ai mon petit Noël, à défaut de St Nicolas!
L'autre achat, je viens de me le faire en magasin. Un peu cher, mais je suis content! J'ai maintenant mon plein de DEV.
Sinon, pour en revenir à la Poste et ses associés (auxquels, rappelons-le, elle sous-traite les colis), je n'ai jamais de problème avec Colissimo ici à Rueil. Par contre, je suis en train de faire une expérience éprouvante avec un Chronopost qui traîne du côté de Nanterre depuis bientôt deux semaines. Colis reconditionné et adresse partiellement arrachée, parait-il, mais malgré deux relances en donnant mon adresse complète, mon mail, mon téléphone, toujours rien malgré les promesses! Heureusement, ce n'est que de la litière pour chat! Si ça tombe, elle s'est éparpillée dans tout le circuit de distribution
! Mais quelle idée a ce fournisseur de produits pour animaux d'utiliser Chronopost, le plus cher des deux et théoriquement le plus rapide? De toutes façon, si ça urgeait pour mes matou et minouche, c'est trop tard!