Page 981 sur 1084

Re: Mon dernier achat, et le vôtre?

MessagePosté: 29 Nov 2019, 17:46
par - Z -
Un Galion "CALBERSON" NOREV au 1/43,5 patiné par Rudy... :coeur1:

GW

Re: Mon dernier achat, et le vôtre?

MessagePosté: 30 Nov 2019, 23:03
par martialbeulaguet

BB 26008 ROCO DIGITAL SOUND REF 79856

Re: Mon dernier achat, et le vôtre?

MessagePosté: 02 Déc 2019, 19:21
par martialbeulaguet

FOURGON AUTOMOTEUR TRIX REF 22478

Re: Mon dernier achat, et le vôtre?

MessagePosté: 02 Déc 2019, 19:33
par BB63670
Bonjour.
Peut on avaoir des précisions sur ce bien curieux fourgon ?

Re: Mon dernier achat, et le vôtre?

MessagePosté: 02 Déc 2019, 21:33
par martialbeulaguet

15003 VERTE LS MODELS DIGITAL SOUND REF 10476 S

Re: Mon dernier achat, et le vôtre?

MessagePosté: 02 Déc 2019, 21:35
par martialbeulaguet
POUR LE FOURGON IL A CIRCULER EN ALLEMAGNE UN PEUT APRES LA GUERRE IL Y A EU QUE QUELQUE MODELE DE FABRIQUE

Re: Mon dernier achat, et le vôtre?

MessagePosté: 02 Déc 2019, 21:49
par BB63670
Intéressant, j'aime bien ce genre d'oiseau rare. :cool:

Re: Mon dernier achat, et le vôtre?

MessagePosté: 02 Déc 2019, 22:48
par sncb_nmbs
BB63670 a écrit:Intéressant, j'aime bien ce genre d'oiseau rare. :cool:


Môsieur a bon goût :apero:

Il y a ceci : https://de.wikipedia.org/wiki/LAG_Nr._895 :yin

Re: Mon dernier achat, et le vôtre?

MessagePosté: 03 Déc 2019, 08:38
par Le Basque
On remarque tout de suite : les roues rouges !...


:D :D

Re: Mon dernier achat, et le vôtre?

MessagePosté: 03 Déc 2019, 13:54
par Rockandrail
En fait, il n'a circulé que sur la ligne Türkheim - Bad Wörishofen pour y assurer du trafic marchandises et c'est un exemplaire unique. Cette ligne, avec la ligne transfrontalière Berchstesgaden - Salzburg, a été exploitée par le LAG (et non par la DRG) jusqu'à la nationalisation de la compagnie par la DR en 1938.

(La DR - Deutsche Reichsbahn - étant elle même, rappelons-le, le produit de la nationalisation concomitante de la DRG - Deutsche Reichsbahn Gesellschaft - qui était une société d'économie mixte).

Cet engin, alimenté en 550 V continu, ne pouvait circuler sur le réseau de la DRG alimenté en 15KV 16Hz2/3.