Nouveautés Roco 2011

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Nouveautés Roco 2011

Messagepar loco en voyage
19 Jan 2011, 21:38

 
Disons que pour mettre les pieds dans le plat, le millieu du modelisme, n'est qu'un reflet de la population. Il y a beaucoup d'individualiste, qui, lorsqu'un fabricant sort un matériel qui ne l'interresse pas, pense que c'est une mauvaise idée. Non pas que l'idée soit mauvaise, mais simplement parce qu'il aurait aimé que ce fabricant sorte un autre materiel qui l'interresse.

A cause de cela, les fabricants n'écoutent quasiment plus les modelistes. Ils n'ont pas les mêmes critères pour prévoir les modèles qu'ils doivent faire et sortir. A écouter les modelistes, "cela se vendrait". C'est ce que m'a dit un client il y a quelque temps en me demandant un "T3" (Tramway sur les maréchaux à Paris). Effectivement, "cela se vendrait"; à lui. Mais à combien d'autres ?

Personnellement, si je suis plutôt époque IV et V, et réseaux Sud-est / Sud-ouest, je ne vois pas d'un mauvais oeil le fait que Roco sorte une "Chapelon", ou Modelbex une "231 G", alors que je ne suis absolument vapeur (j'ai juste une 232 U 1 parce que j'ai toujours trouvé cette machine magnifique !). Quoique, quand Modelbex va sortir ses 4-141 TA, je vais me laisser tenter.

Il en faut pour tous les goûts, tout simplement...


Will
Tout le monde ment, sauf moi. Je ne dis jamais la vérité, c'est pas pareil !

La France organisera la Ryder Cup au Golf National. Encore deux ans :cry:
Avatar de l’utilisateur
loco en voyage
 
Messages: 215
Âge: 57
Enregistré le: 26 Déc 2010, 15:29
Localisation: Au PK 25 de la ligne 4

Re: Nouveautés Roco 2011

Messagepar loco en voyage
27 Jan 2011, 00:23

 
Roco va franchir un nouveau palier avec ses BB MTE !    :cool:

La prochaine à sortir cette année aura un tout nouveau châssis. Il sera équipé d'une nouvelle platine électronique, de nouveaux carters de bogies, d'attelages à élongation, de platines d'éclairages à leds, de nouveaux pantographes plus fins que les Sommerfeldt, et bien sûr d'un nouveau châssis en Zamac pour intégrer tous ses changements.

La bonnne nouvelle, ou plutôt la très bonne nouvelle, c'est qu'il va être possible de faire du retrofit et d'équiper ses anciennes BB MTE de ses innovations. la motorisation restant identique, et c'est logique, puisqu'elle est souple, silencieuse, puissante et resistante, donc pourquoi changer...    :cool:    :coeur1:    :bave:


Will
Tout le monde ment, sauf moi. Je ne dis jamais la vérité, c'est pas pareil !

La France organisera la Ryder Cup au Golf National. Encore deux ans :cry:
Avatar de l’utilisateur
loco en voyage
 
Messages: 215
Âge: 57
Enregistré le: 26 Déc 2010, 15:29
Localisation: Au PK 25 de la ligne 4

Re: Nouveautés Roco 2011

Messagepar loco en voyage
27 Jan 2011, 22:15

 
Bonsoir,
 
 
T2M annonce la couleur
 
C'est tout pour le moment...
 
 
Will
Tout le monde ment, sauf moi. Je ne dis jamais la vérité, c'est pas pareil !

La France organisera la Ryder Cup au Golf National. Encore deux ans :cry:
Avatar de l’utilisateur
loco en voyage
 
Messages: 215
Âge: 57
Enregistré le: 26 Déc 2010, 15:29
Localisation: Au PK 25 de la ligne 4

Précédente

Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Didier et 86 invités