*** SPA - MONOPOLE *** ?

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

*** SPA - MONOPOLE *** ?

Messagepar FREMO eV - Div Belgique
19 Fév 2008, 12:00

Cher Membres de ce forum,

Qui entre vous, pourrait nous aider? A savoir toutes les types de wagons qui était dans leur parc et aussi leur numérotation en époque III de "SPA - MONOPOLE".

Comme Fleischmann à sorti ses beau voitures de marchandises, on pose quand-même une petite question sur les numéros qui se trouvent sur ses modèles. C'est pourquoi cette question.

Image

En regardent les modèles sorti d'antan par "Sachsenmodelle/JOCADIS" ses numéros ont monté énormément.

Si quelqu'un ait des images en noir et blanc où voir même en couleur, çà pourrait nous aider aussi fortement.

Merci pour votre aimable aide et service.
Herman/Patrick/Philippe
Avatar de l’utilisateur
FREMO eV - Div Belgique
 
Messages: 62
Enregistré le: 15 Jan 2008, 17:43

Re: *** SPA - MONOPOLE *** ?

Messagepar Lebrac
24 Fév 2008, 17:48

Peut être qu'André Witmeur saurait répondre, Jocadis a bien dû se documenter pour faire ses wagons.
Rugby BWEst : In cauda venenum

"De toute mes qualités, et Dieu sait que j´en possède, ma modestie est celle que je préfère!" Lord Brett Sinclair

Image
Avatar de l’utilisateur
Lebrac
Développeur de grippages
 
Messages: 1432
Âge: 63
Enregistré le: 19 Déc 2007, 20:55
Localisation: Le Pays de la Bière

Re: *** SPA - MONOPOLE *** ?

Messagepar FREMO eV - Div Belgique
25 Fév 2008, 22:01

Bonsoir "LEBRAC",

Désolé, mais AW garde ses secrets pour lui même. On a posé LÁ question, mais pas de réponse positive de ce côté. C'est pour cette seule raison que j'ai posé la même question sur différent fora, malheureusement jusque aujourd'hui pas de réponses positives.

Çà reste un grand mystére pour le moment.

Amicalement
Herman.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PS; J'ai appris qu'il y avait une livre sur la ligne SPA - STAVELOT, où il y avait de la doc et info, mais j'ai dans le temps pas noter le nom de ce livre, ni le nom de l'auteur.
Avatar de l’utilisateur
FREMO eV - Div Belgique
 
Messages: 62
Enregistré le: 15 Jan 2008, 17:43


Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités