Hachette et le pet'i train

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Hachette et le pet'i train

Messagepar trainminiatureoutlet
09 Jan 2012, 18:28

Bonjour,
Bon? je pense offrir pour toutes commandes sur http://www.trainminiatureoutlet.fr/, un exemplaire de ce produit???? :cool:
T.M.O.
trainminiatureoutlet
 
Messages: 94
Enregistré le: 22 Juil 2011, 22:54

Re: Hachette et le pet'i train

Messagepar xc656
09 Jan 2012, 19:44

C'est peut être aussi une bonne idée. Vu qu'il s'agit d'une version de test, il serait peut être assez judicieux, aussi, qu'un membre du forum, qui peut avoir accès à cette collection, en achète un exemplaire, publie des photos de l'ensemble, avec description du contenu, et quel sera la suite proposée par Hachette dans le N°2 si il y a, et à quel prix.
Visiblement l'annonce venant de "trainminiatureoutlet" localisé à Perpignan, on doit pouvoir trouver quelqu'un qui dans le département, voir en Languedoc- Roussillon, pourra un peu plus éclairer notre lanterne.
Si les Languedociens/Catalans se ruent sur le produit, l'effet "dumping" permettra peut être à Hachette de lancer la série ....
Éventuellement, il est peut être possible de regrouper les commandes, si quelqu'un sur place veut et peut s'en charger, en calculant une indemnisation bien sur pour le service rendu, et aussi, UN euro, reversé à forum train pour les frais de fonctionnement (on doit bien ça à notre lieu d'expression )!
Avatar de l’utilisateur
xc656
Bavard
 
Messages: 1117
Âge: 67
Enregistré le: 16 Aoû 2011, 14:57
Localisation: Taupont 56

Re: Hachette et le pet'i train

Messagepar BALDOUINE 94
10 Jan 2012, 00:47

Bonsoir tout le monde!!!
Passez jeter un oeil là-dessus, spécial miniatures : http://cntrois.over-blog.com/categorie-10053341.html

A+ :yin
Baldwin-Chester: chargé de communication rapide.
Grand Maitre de l'ordre du Pousse Mégot
« La psychanalyse est un remède contre l'ignorance. Elle est sans effet sur la connerie. »
J Lacan.
P.O.C un jour, P.O.C toujours...
Avatar de l’utilisateur
BALDOUINE 94
 
Messages: 782
Enregistré le: 18 Mar 2011, 22:53
Localisation: le plus loin possible des écolos

Re: Hachette et le pet'i train

Messagepar TMB 15
10 Jan 2012, 04:16

C'est donc un test local... A Dunkerque (et pas ailleurs) il y avait eu un test Hachette de tracteurs 1/43... Le N° 2 : Someca Som 40 :coeur1:
Avatar de l’utilisateur
TMB 15
 
Messages: 845
Enregistré le: 24 Jan 2011, 06:29

Re: Hachette et le pet'i train

Messagepar Papou89
10 Jan 2012, 07:05

Bonjour, je suis intéressé, pas trop par la voiture, mais surtout par le fascicule qui l'accompagne.
Je cherche de la doc sur ces voitures, photos des détails extérieurs et de l'aménagement intérieur.
Et je n'ai pas trouvé grandchose sur gueugueule.

Si quelqu'un voit cette publication dans sa ville, ça m'intéresse : contact par MP.

Merci d'avance.
Michel.

Papou89
Bavard
 
Messages: 3808
Âge: 75
Enregistré le: 29 Juil 2009, 14:43
Localisation: Bourgogne-Franche-Comté

Précédente

Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Tbot et 85 invités