Les BB 4400Kw par LS MODELS

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Les BB 4400Kw par LS MODELS

Messagepar Undertaker
29 Sep 2015, 21:02

étonnant Jean ! pourquoi ne demandes-tu pas ?


2B.
Undertaker
Bavard
 

Re: Les BB 4400Kw par LS MODELS

Messagepar Double Dabeg
29 Sep 2015, 21:17

SUPER la 25251 !
Avatar de l’utilisateur
Double Dabeg
 
Messages: 771
Enregistré le: 14 Juil 2015, 14:26

Re: Les BB 4400Kw par LS MODELS

Messagepar manette-z
29 Sep 2015, 22:05

Merci catcheur! J'avais trouvé 2 photos exploitables, mais celle-ci les surclasse :arrow: je prends ;) .
Il y a toujours le site http://blasons.trains.pagesperso-orange.fr pour ce genre de recherche, mais les clichés ne sont pas toujours pris bien de face.
Avatar de l’utilisateur
manette-z
 
Messages: 483
Enregistré le: 28 Fév 2013, 12:42

Re: Les BB 4400Kw par LS MODELS

Messagepar Christophe AMF87
29 Sep 2015, 22:58

Tu sais Jean, je suis sur que des planches de blasons se vendraient, mais le souci c'est que rien qu'en vectoriser un seul prend entre 4 et 6 heures (j'en ai dessiné quelques uns en Zéro réalisés en photodec et peints par FXJ), comme en plus, il y a plein de couleurs et qu'au final ca prend pas mal de place, ca nous ferait des planches de decalcs à un prix quand même assez conséquent qui du coup risquerait de pas se vendre justement parce que trop cher :apero: Même si c'est cher, pour moi c'est surtout le temps qui manque, et du temps, je cherche justement à en grappiller ici où là pour vivre un peu à coté d'AMF :mort:
Christophe AMF87
Avatar de l’utilisateur
Christophe AMF87
Talent à vendre
 
Messages: 2600
Âge: 45
Enregistré le: 30 Jan 2008, 00:57
Localisation: Wavrin

Re: Les BB 4400Kw par LS MODELS

Messagepar - Z -
30 Sep 2015, 06:46

manette-z a écrit:Il y a toujours le site http://blasons.trains.pagesperso-orange.fr pour ce genre de recherche, mais les clichés ne sont pas toujours pris bien de face.

Salut Jean,

je t'ai adressé ce matin par mail le document reprenant l'intégralité des blasons portés par les engins moteurs SNCF (support reprenant le blason montré plus haut). J'ai retrouvé ce document sur le serveur interne de la Direction de la Traction par pur hasard... ;)

Si quelques amateurs sont intéressés, il vous en coutera... un mail ou un mp. Envoi garanti en retour avec indication de votre adresse mail... :noel:
GW
101.gif
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6787
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 07:46

Re: Les BB 4400Kw par LS MODELS

Messagepar manette-z
30 Sep 2015, 20:08

Merci à Z pour la fourniture de beaux documents qui serviront sûrement plus tard ;)
Pour Christophe, je plaisantais, je me doute bien de l'absence de rentabilité d'un tel projet. Surtout qu'en bricolant soi-même, le résultat est suffisant pour du HO. Et puis, tu nous as déjà gâtés avec les différentes références de marquages. Et ça, c'était indispensable.
Avatar de l’utilisateur
manette-z
 
Messages: 483
Enregistré le: 28 Fév 2013, 12:42

Re: Les BB 4400Kw par LS MODELS

Messagepar augerd
01 Oct 2015, 15:19

bonjour,

suite a un tri dans mes photos, j'ai retrouvé cela: BB 22401 ex TU-TTU en gare de Moulins le 31 juillet 2009...







... en tête d'un Teoz pour Clermont-Ferrand ;)
et pourquoi j'ai prise particulièrement celle-ci ? parce qu’elle est plaquée Moulins :applause:

Dominique :coucou:
PS* la légère déformation est du a mon Canon et son caillou, et pas du tout a un "bananage" de la machine :mdr:
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
Avatar de l’utilisateur
augerd
Ouagons ou wagons ?
 
Messages: 2764
Âge: 65
Enregistré le: 15 Déc 2007, 14:48

Re: Les BB 4400Kw par LS MODELS

Messagepar manette-z
07 Nov 2015, 08:40

Merci pour ces photos!
Petit retour sur mon UM2 Maurienne. AMF 87 m'a rapidement fourni les plaques, Zorro et le catcheur (on se croirait dans un Marvel!) m'ont donné de quoi photoshoper le blason.
Reste encore quelques finitions à effectuer, et monter des décodeurs. La puissance au crochet va être impressionnante, car la motorisation des 4400 LSM est performante.

Avatar de l’utilisateur
manette-z
 
Messages: 483
Enregistré le: 28 Fév 2013, 12:42

Re: Les BB 4400Kw par LS MODELS

Messagepar - Z -
07 Nov 2015, 23:01

Bravo Jean,

nous espérons donc avoir prochainement une vidéo de cette belle UM en tête d'une rame à l'assaut des rudes rampes de la Maurienne. J'aime beaucoup la patine "appuyée" de la 11... ;)

@+
GW
101.gif
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6787
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 07:46

Re: Les BB 4400Kw par LS MODELS

Messagepar - Z -
14 Nov 2015, 10:13

Salut Jean,

pour les blasons de 4400kW, tu as également cette adresse où des blasons de "nez cassés" semblent disponibles:
http://interfer-trains.com/index.php?id_category=209&controller=category

@+
GW
101.gif
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6787
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 07:46

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 36 invités