Les BB 4400Kw par LS MODELS

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Les BB 4400Kw par LS MODELS

Messagepar - Z -
26 Aoû 2018, 10:48

Salut 2B,
ce n'est que la rançon du succès car je trouve, malgré quelques défauts, ces machines très à mon goût... :bave:

(cliché by Rudy)
Et, que dire de cette 22405 qu'est en train de concocter l'ami Rudy en ce moment : ça promet un autre très beau modèle ! :idea:

GW... :diable:
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6780
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 07:46

Re: Les BB 4400Kw par LS MODELS

Messagepar Rudy
26 Aoû 2018, 12:54

J’ai modifié quelques trucs depuis, le boîtier avec les câblots UM a été ajusté pour être bien contre la traverse, le support du câblot de chauffage a été ajouré comme en réalité. Des petits détails mais c’était faisable alors pourquoi s’en priver.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 356
Âge: 40
Enregistré le: 20 Mar 2008, 01:00
Localisation: Tourcoing

Re: Les BB 4400Kw par LS MODELS

Messagepar - Z -
26 Aoû 2018, 13:43

Salut Rudy,

bravo pour ces chouettes travaux... :cool:
Mais, dis-moi : les étraves spécifiques "tunnel" sont-elles prévues dans le sachet de pièces détachées ou sont-ils des réalisations persos en plasticarte ? :gratte:

A te lire... ;)
GW... :twisted:
PS : tu as 2 machines UM en approche... :ange:
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6780
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 07:46

Re: Les BB 4400Kw par LS MODELS

Messagepar Rudy
26 Aoû 2018, 15:46

Non c’est en Cp Y’a rien dans le sachet... je me suis inspiré de ce qu’a fait Jean, je voulais les faire en 3d mais avec le port c’est pas rentable. Du coup CP de 0,5mm, deux morceaux de 0,4mm au milieu pour les fixations un trait de cutter au centre et 6 tirefonds proto87 pour simuler les fixations sur les supports de chasse pierre. Le tout adapté sur la ls, dommage qu’il n’y est pas de plan sur internet.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 356
Âge: 40
Enregistré le: 20 Mar 2008, 01:00
Localisation: Tourcoing

Re: Les BB 4400Kw par LS MODELS

Messagepar - Z -
26 Aoû 2018, 21:07

Doublement BRAVO Rudy... :cool: :cool:
Au moins, cela permet d'avoir une version ayant œuvré durablement dans le tunnel, et non de quelques semaines suite à sa remise au type comme LS MODELS nous l'a proposé dans le coffret (présence des étraves associées au logo RailFreight Distribution)... :H2:
Sans compter les versions régionales et Transilien où il n'y a même rien à même au cul (RRR et VB2N non reproduites et très certainement pas prêtes de l'être) : vive la vitrine et la collectionnite... :bof:

Dommage de ne pas avoir dans un 1er temps proposé la 507321 "vanille/Fraise" qui aurait parfaitement complété les voitures "Bourgogne" précédemment sorties... :mrgreen:

GW... :diable:
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6780
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 07:46

Re: Les BB 4400Kw par LS MODELS

Messagepar Aldayo
26 Aoû 2018, 22:50

Les VB2N et RRR déjà produitent ne sont pas compatible avec les 4400 régionales produites ?

:apero:
Qui croit savoir ne sait rien.
Avatar de l’utilisateur
Aldayo
Bavard
 
Messages: 1940
Âge: 40
Enregistré le: 05 Sep 2009, 22:35
Localisation: Le Vernet(31)

Re: Les BB 4400Kw par LS MODELS

Messagepar - Z -
28 Aoû 2018, 20:16

Hélas non... :evil:
Et ce n'est pas pour demain si l'on se réfère à la célérité des RRR chez EPM (il faudrait des rames modernisées avec un bloc "clim" en toiture) et l'absence de nouveautés en terme de VB2N chez VITRAINS (il me semblait qu'une version "Normandie" était prévue pour une distribution chez P&D)... :|

GW... :diable:
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6780
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 07:46

Re: Les BB 4400Kw par LS MODELS

Messagepar - Z -
01 Sep 2018, 14:06

Hello,

suite des travaux de Rudy avec cette 22286RC "NPDC" (à quand la déclinaison en "Haut de France" :?: ) :

J'aime beaucoup le rendu des toitures réalisé par l'ami Rudy : plus vrai que nature et franchement pas beaucoup d'égal sur le marché de la patine en terme de réalisme pur... 8-) ;)

Il n'est pas incompatible de décrier la politique LSM / MOWO et de remercier ce fabricant de nous proposer toutes ces différentes versions inédites en espérant que d'autres suivront très prochainement : c'est ce que je fais présentement... :cool:

GW... :twisted:
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6780
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 07:46

Re: Les BB 4400Kw par LS MODELS

Messagepar sncb_nmbs
01 Sep 2018, 14:21

- Z - a écrit:Hello,

(...)

Il n'est pas incompatible de décrier la politique LSM / MOWO et de remercier ce fabricant de nous proposer toutes ces différentes versions inédites en espérant que d'autres suivront très prochainement : c'est ce que je fais présentement... :cool:

GW... :twisted:


téléchargement.jpg


:prrrt: :prrrt: :mdr2: :mdr2: :mdr2:


Sinon, effectivement les travaux de Rudy :o :applause: :cool: :coeur1:
"Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir"
Avatar de l’utilisateur
sncb_nmbs
Bavard
 
Messages: 8476
Enregistré le: 25 Déc 2013, 11:29
Localisation: Carolo expatrié en hexagonage

Re: Les BB 4400Kw par LS MODELS

Messagepar CC6569
02 Sep 2018, 14:27

Sur quel sont belle ces BB, mai j'aimerai bien savoir si la couleur et bonne cette foi-ci! :oops:
A + Hervè
Bin oui le ventilateur de smiley !!
Avatar de l’utilisateur
CC6569
Ventilateur de smiley
 
Messages: 421
Âge: 57
Enregistré le: 17 Fév 2008, 23:32
Localisation: PK 617 Valence ville

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités