Mutualisation collection ATLAS

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Mutualisation collection ATLAS

Messagepar TMB 15
29 Mar 2012, 14:11

Bonjour à tous :cool:

Comme beaucoup d'entre vous sans doute, seule une partie de la collection m'intéresse (je suis axé NORD Ep II et III).

Si d'autres personnes sont dans mon cas, pourquoi ne pas mutualiser et retenir les pièces en accord, selon votre thème favori ??

Ainsi, si il y a des amateurs de l'EST, du PLM, du PO ou de l'ETAT :siffle:

Le but est simple : ne pas se laisser déborder financièrement et vitrinement :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
TMB 15
 
Messages: 845
Enregistré le: 24 Jan 2011, 06:29

Re: Mutualisation collection ATLAS

Messagepar clofer
29 Mar 2012, 20:18

Bonjour,
Bonne idée si la mise en oeuvre ne s'avère pas trop dure ! A suivre ...
Pour moi : ABJ, Billard et EAD !
@++
Avatar de l’utilisateur
clofer
 
Messages: 399
Âge: 72
Enregistré le: 23 Nov 2011, 09:14
Localisation: Paris et Fort Mahon (80)

Re: Mutualisation collection ATLAS

Messagepar etat
31 Mar 2012, 09:46

Salut J.F ;) ,

Je viens de recevoir le Picasso ce matin, J'ai les deux feuilles ( le non je ne veux pas continuer cette collection et le vas y c'est une chouette collection avec plein de cadeaux :mrgreen: ) sur mon bureau devant moi et j'hésite !
Oui il y a des modèles inédits qu'aucun fabricant nous sortira jamais, donc c'est tentant ! mais ! J'ai bien observé les modèles à venir sur la grande feuille de pub , si la qualité présentée la est définitive ce sera ' niet ' , même pas d'étude sérieuse du modèle réel dans le fascicule réduit dans un format qui est mal classable dans une bibliothèque alors bof surtout à 39 euros ! :H2:
Donc ta proposition peut etre intéressante si je peux retenir deux trois modèles ayant circulé sur le réseau de l'Etat ?
La Micheline type 5 , Le Lorraine et ? ( A voir )
Dom dit Etat
Avatar de l’utilisateur
etat
 
Messages: 110
Enregistré le: 21 Sep 2009, 17:01

Re: Mutualisation collection ATLAS

Messagepar TMB 15
31 Mar 2012, 23:06

Et le Bugatti sans doute ??

Si je fais la collection, je réserve ça... Mais effectivement, gros doutes sur la qualité au vu des photos :oops:

Pour Clofer, pareil, sauf l'ABJ qui est dans mon domaine :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
TMB 15
 
Messages: 845
Enregistré le: 24 Jan 2011, 06:29

Re: Mutualisation collection ATLAS

Messagepar etat
02 Avr 2012, 19:34

Pourquoi pas ! j’hésitai avec le VH, mais comme il est vraiment grossier ( surmoulage d'un kit Keyser ?? ) rebof ! :|

A part le Bugatti ( le double peut etre ? )sinon qu'est ce que tu me conseille pour choisir un troisième ayant circulé sur mon réseau de coeur ? ;) De toute façon c'est toi le maitre puisque c'est toi qui t'abonne :mrgreen:
Dom dit Etat
Avatar de l’utilisateur
etat
 
Messages: 110
Enregistré le: 21 Sep 2009, 17:01


Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 83 invités