bonjour a tous,
j'ai plus trop le temps de venir sur le forum, suite a tous mes projets en cours, en préparation, voir secret
mais aujourd'hui, j'ai reçu le VH d'Atlas
et je me dis que pour 38€85, j'ai le droit de pousser un coup de gueule
voici d'abord qlq photos prise vite fait pour vous montrer l'objet du "délit"
en boite, avec une curieuse immat
2 vues de cotes
les faces...
et le dessous
que dire de positif sur ce "truc" même pas qu'il a le mérite d'exister, car le Keyser était presque mieux ... y'a plus de 20 ans
le négatif:
- hors de prix pour ce que c'est, même comme jouet "vue de l'esprit"
- gravure de la caisse au burin des années 60
- marquages indigents (faux en police, manquants, erreur, etc...)
- teintes pas trop nul, mais les délimitations
- vitrage ah oui, y'a qlq chose de translucide qui ressemble a ça, a plusieurs mm en retrait: on parle même plus d'un vague encastrement l'a...
- bogies: ne peuvent même pas tourner de qlq degres, alors de l'a a imaginer que vous pourriez le transformer en pseudo remorque, faudrait que les roues (ce qui ressemble le plus dessous) tournent
- liaison caisse-chassis: pas de pbm pour la trouver, c'est le gros sillon entre les deux
- et j'arrete l'a, car y'en aurait encore pour pas mal de lignes
alors d'accord pour un Picasso a 9€90, histoire de meubler un fond de dépôt et pour la Micheline type 5 pour l’originalité, mais ce "foutage de gueule" a prêt de 40€, c'est vraiment prendre les clients pour des CONS et j'ai bien écris "clients" et pas que modélistes, car si on prend cette optique, c'est encore pire
alors je ne sais pas si Clive Laming ou Renault ont vu ce "truc", mais pour Clive, cela le fait passer pour un incompétent dans ce domaine ou il se dit "expert", et pour Renault, je ne sais pas comment il gère le droit a l'image, même pour un matériel sorti il y a plusieurs décennies
Dominique.......... colère