Salut François,
Sûr que ces exceptionnelles voitures mériteraient 1 ou 2 "gretchen" dans leur plus simple appareil, histoire de faire tourner quelques têtes...
@+
David (contemplateur des belles femmes qui nous entourent)
UrlaubsExpress a écrit:Bonjour à tous,
Voici la compo la plus intéressante du livret RA présenté précédemment. Je ne sais pas quel voitures pouvaient êtres utilisées comme B12 de la DB ? Quelle est la livrée des MU SNCB à l'époque (je penche pour une livrée TEN) ? Quel peut-être le modèle de la Vru NS ?
Jonathan
UrlaubsExpress a écrit:Bonjour à tous,
Après être passé par l'étape présentation, voici ma première contribution.
Voici un petit document très utile pour ce sujet.
Si vous souhaitez une composition en particulier, il suffit de le demander .
Bonne après-midi.
Jonathan
TMB 15 a écrit: ....
Ben, Paris Briançon en train de nuit ???
Je me souviens l'avoir fait en "Cabine 8", avec 3 B10 UIC en tête. A cette époque il y avait pléthore de trains de nuit : la rafale remplissait les voies des gares d'arrêt
Faut dire que ça devait rouler à distance de block
Beilhack a écrit:Salut à tous,
Nous sommes tout proche de la bonne saison...
En bas de la page 2 de ce sujet, je vous avais montré les Bcm 243 LS MODELS revisitées par FX JAMOIS. Voici maintenant le complément de ces voitures couchette avec l'arrivée des voitures lits WLABmh sur une base ROCO:
....
@+
David
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 84 invités