Une machine surpuissante pour une si courte rame...curieux!
Trés beau en tout cas
Beilhack a écrit:Salut Didier,
Il y a pire. Un autre exemple, toujours en image:
(source http://histoire.trains-en-vadrouille.com/viewtopic.php?f=164&t=69984&start=240#p496332)
Je pense qu'il s'agit vraisemblablement d'un doublement...
Train 218 Rome-Ostiense - Paris Gare de Lyon (08/1997):
CC 6500 (LEMATEC, JOUEF, LSM), 1 MU (ACME 50561), 4 Bc FS (ACME 50501, 50511).
Difficile, voire impossible de descendre en dessous de 5 caisses...
@+
David
Beilhack a écrit:Salut,
Quelques nouveautés ACME jusqu'à maintenant passées sous silence (ce n'est maintenant plus le cas!!!), mais au combien attendues par de nombreux amateurs et amoureux de la Région Rhône Alpes:
(clichés site Tecnomodel)
Les A10 et B12 UIC-X des FS à toits cannelés...
Indispensables pour les compositions Lyon - Turin voir les trains de nuit internationaux à destination de la capitale (Stendhal et Napoli Express en particulier)!!!
@+
David
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 89 invités