Nouveautés d"0"

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar Bigoudi
07 Oct 2018, 16:37

Double Dabeg a écrit:Une 140C est annoncée et le 68000 ? Disparu ?
AMJL ne serait pas atteint par le syndrome LSM ?
Cependant, vu ce qui reste à livrer plus les derniers deboires (lu dans la deniere lettre) de la 4400kW je pense qu'on a le temps.........

Si j'ai bien compris...les diesels succèdent aux diesels, les boites à ozone à elles mêmes et les vapeurs itou
la clientèle vapeur achète des vapeurs et ne va pas se retourner sur une 68000 si il n'y a plus rien après les 231..(sauf quelques rares amateurs..)
je rappelle quand même que quand les 68000 ont été lancées en souscription, il n'y avait pas foule... :|
c'est sans doute qu' une bonne partie des clients potentiels étaient dans l'expectative avec la 67000 REE...la suite on la connait.
AMJL SAS a fait imprimer en 3D une caisse de 68000, il a fallu la dessiner avant donc je doute fort que son Boss ait voulu se faire un simple presse papier..
Modifié en dernier par Bigoudi le 12 Oct 2018, 12:32, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bigoudi
Bavard
 
Messages: 1017
Enregistré le: 04 Jan 2013, 14:02
Localisation: dept 13

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar - Z -
07 Oct 2018, 17:08

Hello,

ne manque plus l'annonce très prochaine de voitures "3 pattes PLM" et le tableau sera complet... :lol: :mdr: :lol:
GW... ;)
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6757
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 06:46

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar Bigoudi
07 Oct 2018, 17:12

une voix au fond du grand canyon au states dirait plutôt les 2 pattes Sud Ouest... :siffle:
Va pas être très frais le bagages express à Montélirail...
Avatar de l’utilisateur
Bigoudi
Bavard
 
Messages: 1017
Enregistré le: 04 Jan 2013, 14:02
Localisation: dept 13

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar Double Dabeg
07 Oct 2018, 18:31

Eh.....je connais un célèbre heureux modélisme Conflanais qui fait rouler sa rame Lemaco régulièrement !
Et encore un autre qui n'est pas sur les forums qui projete un reseau gigantesque en 0 qu'avec du HD. Il y a aussi celles du Rambolitrain, (même si les MTH ont pris l'ascendant depuis).
Il faut arrêter de dire que ceux qui achètent du laiton ne font que de la vitrine.

Le projet de la 140C AMJL est un peu idiot sachant le projet plastique. Même si ce n'est pas les mêmes clients, forcément cela va nuire aux deux protagonistes.
Cela prouve une chose, le manque d'imagination ! C'est mon sentiment.
Mais l'arroseur peut devenir l'arrosé !
À suivre.......
Avatar de l’utilisateur
Double Dabeg
 
Messages: 771
Enregistré le: 14 Juil 2015, 13:26

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar hmc
07 Oct 2018, 21:48

Bonsoir,
Ouaip, et le Guy en question l'a faite rouler pas plus tard qu'hier sur un réseau d'inspiration chti,tractée par un EM capable de s'alimenter (en réalité) au ras des traverses, ou par un autre mazout bleu à 4 essieux,de même origine, affublé d'un fourgon chaudière Auvergnat.
Un vrai délice
jp
La lampe torche, le pq aussi
Avatar de l’utilisateur
hmc
 
Messages: 788
Âge: 77
Enregistré le: 20 Fév 2015, 09:27
Localisation: Yvelines

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar Bagages Express
07 Oct 2018, 22:06

Bigoudi a écrit:une voix au fond du grand canyon au states dirait plutôt les 2 pattes Sud Ouest... :siffle:
Va pas être très frais le bagages express à Montélirail...



Le Bagages Express a quiité ce matin le désert de Mojave et est actuellement sur Hollywood Blvd
Il ne perd pas une miette de vos élucubrations...

Z, que je croiserai peut-être sur la route de Monterey, a l'air bien renseigné au niveau de l'annonce de 3 pattes le 12 octobre

En ce qui concerne les 2 pattes Sud-Ouest : wait and see :siffle:
Bagages Express
Bavard
 

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar Daniel2
08 Oct 2018, 00:09

N'oubliez pas l'aquarium à Monterey....
Daniel2
 
Messages: 678
Enregistré le: 13 Juil 2009, 01:05

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar Bagages Express
08 Oct 2018, 04:41

Merci du conseil Daniel
Je l'ai visité il y a bientôt 20 ans lorsque j'ai acheté mes pemiers kits Amjl :vieux:
Bagages Express
Bavard
 

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar Daniel2
08 Oct 2018, 17:17

Moi, l'an dernier, il est impressionnant, surtout la salle avec les méduses.

Vivement que je puisse passer au O :mrgreen:
Daniel2
 
Messages: 678
Enregistré le: 13 Juil 2009, 01:05

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar - Z -
10 Oct 2018, 06:21

Daniel2 a écrit:N'oubliez pas l'aquarium à Monterey....
Bagages Express a écrit:Je l'ai visité il y a bientôt 20 ans lorsque j'ai acheté mes premiers kits Amjl :vieux:

Hello vous deux,

et dire que - Z - pensait que les kits AMJL étaient, à l'époque, distribués au plus près de la Gergovie. Des volcans éteints au milieu aquatique, il n'y a qu'un pas qu'une palme que je n'aurais osé franchir... :prrrt: :arrow: :arrow: :arrow:

GW... :twisted:
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6757
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 06:46

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités