Nouveautés d"0"

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar Jouef90
18 Juin 2018, 23:22

Bonsoir,

Se priver ? Oui. On parle quand même d'un modèle à 3000 euros. Payer 3000 euros pour un modèle qui ne m'apportera pas la satisfaction que je cherche en terme de déco, ça m'emm*rde un peu (beaucoup.) Et payer une ralonge pour faire changer un logo, très peu pour moi. Surtout que le logo nouille est quand même un logo qui a eu une durée assez longue sur cette famille d'engin (y compris dans les derniers radiés lorsque la grande famille disparaissait). Donc j'avoue ne pas comprendre pourquoi exclure ne serait-ce qu'un exemplaire avec ce logo que certains autorails ont eu pendant quoi....20 ans ? :roll:

Il faut aussi voir les choses sous un autre angle, proposer des modèles avec systématiquement des logo anciens c'est sympa, mais il faut penser aussi que la clientèle aura un jour besoin de se renouveler. Et ce n'est pas avec que des versions avec des logo des années 60/70 que l'on va attirer les nouveaux clients du 0 (dont je fais parti) ;)

Romain
Jouef90
 
Messages: 481
Enregistré le: 05 Déc 2014, 15:18

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar Jouef90
21 Juin 2018, 13:06

Bonjour,

Pour faire suite, Mr GOLETTO m'a répondu. Donc une version nouille est envisageable sous réserve d'un engagement ferme et non d'une simple intention ;)
J'ai redemandé quelques détails supplémentaires, mais je vais donc souscrire pour celle-ci de mon côté avant la fin de la 1e période de souscription.

Romain
Jouef90
 
Messages: 481
Enregistré le: 05 Déc 2014, 15:18

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar lesavigniens
21 Juin 2018, 14:02

Qui serait intéressé par le postal?
Avatar de l’utilisateur
lesavigniens
Bavard
 
Messages: 1100
Enregistré le: 10 Nov 2010, 18:30

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar - Z -
21 Juin 2018, 18:12

Jouef90 a écrit:proposer des modèles avec systématiquement des logo anciens c'est sympa, mais il faut penser aussi que la clientèle aura un jour besoin de se renouveler. Et ce n'est pas avec que des versions avec des logo des années 60/70 que l'on va attirer les nouveaux clients du 0 (dont je fais parti) ;)
Salut Romain,

voilà qui est bien dit sauf que j'aurai utilisé le "présent" concernant le renouvellement de la clientèle : c'est maintenant que cela doit se passer. Pour les vieilleries, et c'est un "jeune" reconverti aux années 60/70 qui ose affirmer cela, le marché de la seconde main est assez alimenté en la matière pour répondre aux besoins de chacun !!! :twisted:

lesavigniens a écrit:Qui serait intéressé par le postal?
Dominique,

tu dois commencer à te sentir bien seul sur ce coup. Bah, il ne te reste plus qu'à aller brûler quelques cierges en la cathédrale St Etienne à Bourges... :yin
C'est tout de même et d'emblée un chouette programme qui est proposé aux souscripteurs pour, il faut le souligner, un prix contenu... 8-)

GW... :diable:
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6759
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 06:46

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar PN60
21 Juin 2018, 19:26

- Z - a écrit:C'est tout de même et d'emblée un chouette programme qui est proposé aux souscripteurs pour, il faut le souligner, un prix contenu... 8-)

GW... :diable:


Bonsoir à tous,

Tout à fait David un beau programme qui s'annonce, d'ailleurs il serait bien de lui dédier un fil ;)

Dans l'attente de faire mon choix, je me suis procuré le beau livre : les caravelles, de Paul Henri Bellot et Raphaël Renauld, qui donne moultes indications sur ces EAD.

téléchargement.jpeg
Bruno
Avatar de l’utilisateur
PN60
 
Messages: 656
Âge: 63
Enregistré le: 03 Nov 2014, 19:38

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar Pégaze
22 Juin 2018, 07:50

Jouef90 a écrit:Bonjour,

Pour faire suite, Mr GOLETTO m'a répondu. Donc une version nouille est envisageable sous réserve d'un engagement ferme et non d'une simple intention ;)
J'ai redemandé quelques détails supplémentaires, mais je vais donc souscrire pour celle-ci de mon côté avant la fin de la 1e période de souscription.

Romain


Bonjour, Romain,

Je suis intéressé également par une version nouille, Mr Goletto vous a-t-il donné du coup une référence particulière?

Pégaze
Pégaze
 
Messages: 104
Enregistré le: 12 Jan 2018, 18:17

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar Jouef90
22 Juin 2018, 10:14

Bonjour,

Cela fait parti des questions posées suite à sa réponse. Je transmettrais sa réponse quand je l'aurais pour la référence et éventuellement le numéro d'engin (si déjà arrêté par AMJL) ;)

Romain
Jouef90
 
Messages: 481
Enregistré le: 05 Déc 2014, 15:18

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar - Z -
23 Juin 2018, 08:42

(clichés Alain "Prevost")
Tiens, ce type de matériel et de version a même roulé sur la ligne des Cévennes entre Langogne et Nîmes (par Génolhac donc)... :idea:

GW... :diable:
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6759
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 06:46

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar Daniel2
23 Juin 2018, 08:53

Bé oui, il ne devait pas être trop à son aise d'ailleurs...
Daniel2
 
Messages: 678
Enregistré le: 13 Juil 2009, 01:05

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar Bigoudi
23 Juin 2018, 20:40

Si je ne m'abuse, je crois que cette version d'EAD figure en bonne place dans le choix proposé par AMJL
étonnante livrée d'ailleurs..

Avatar de l’utilisateur
Bigoudi
Bavard
 
Messages: 1017
Enregistré le: 04 Jan 2013, 14:02
Localisation: dept 13

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : 232U1 et 28 invités