Nouveautés d"0"

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar BB 16013
24 Avr 2019, 00:07

Rockandrail a écrit:Curieuse secte que les amateurs de zéro. Enfin, c'est l'impression que cela me laisse...

Salut,
Je pense plutôt à un différent entre 2 personnes et que le Zéro n'est pas en cause.
Quelques brins de bonheur dans ce monde de brutes :mdr:

@+
Oliv le ch'ti brasseur prolétaire
Avatar de l’utilisateur
BB 16013
Bavard
 
Messages: 1120
Âge: 62
Enregistré le: 16 Avr 2008, 20:37
Localisation: Grenoble (38) Douai (59) Queyras (05)

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar Ant ho
25 Avr 2019, 12:50

:shock: il existe malheureusement des rivalités et des conflits dans tout les domaines de la miniatures et c'est ce qui gangrène ce plaisir :( .ceci dit j'adore le muguet et sur ces bonnes paroles je m'en vais en ramasser.
Avatar de l’utilisateur
Ant ho
 
Messages: 203
Âge: 36
Enregistré le: 02 Avr 2019, 20:33

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar Bigoudi
25 Avr 2019, 13:18

Bonjour à tous...
mais non mais non les zéroistes ne sont pas des individus à part...
j'en veux pour preuve ce genre de manifestation...
maintenant certains sont plus virulents derrière un clavier que dans la vie réelle...
à noter qu'on ne les verra vraisemblablement jamais dans de tels endroits d'ailleurs
on se demande bien pourquoi.... :siffle:
faudrait qu'ils s'expliquent devant les gens qu'ils égratignent de temps à autre?

phpBB [video]
Avatar de l’utilisateur
Bigoudi
Bavard
 
Messages: 1019
Enregistré le: 04 Jan 2013, 15:02
Localisation: dept 13

Re: Nouveautés d

Messagepar François D
25 Avr 2019, 15:08

Rodolphe a écrit:Vu les mails plus ou moins menaçants reçus en privé, je ne suis pas loin de partager l'avis de notre adorateur des roues rouges... Bon, je t'accorde volontiers que cette échelle n'est pas la seule concernée :mrgreen:

Rodolphe


Je me demande bien qu'est-ce qui peut pousser quelques cinglés à devenir aussi virulents et désagréables pour des histoires de "trains électriques" ? :roll:
"C'est tellement bas que ça me passe bien au dessus !"
Avatar de l’utilisateur
François D
Dégrappeur de fonderies
 
Messages: 2285
Âge: 63
Enregistré le: 10 Mar 2012, 19:23

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar - Z -
25 Avr 2019, 19:24

Que veux-tu François, la nature est ainsi faite... :H2: :roll:

Bigoudi a écrit:mais non mais non les zéroistes ne sont pas des individus à part...
j'en veux pour preuve ce genre de manifestation...
maintenant certains sont plus virulents derrière un clavier que dans la vie réelle...
à noter qu'on ne les verra vraisemblablement jamais dans de tels endroits d'ailleurs
on se demande bien pourquoi.... :siffle:
faudrait qu'ils s'expliquent devant les gens qu'ils égratignent de temps à autre?

Michel,

A te lire, on dirait que le zéroiste "lambda" a raté sa vie s'il ne participe pas à ce type de rencontres. Moi, comme d'autres (pour avoir échangé en privé sur le sujet), n'y trouvent aucun attrait et encore moins d'intérêts. Les rencontres privées chez les uns et les autres ainsi que les échanges (via le téléphone, les mp ou les mails) suffisent ! :idea:
Cela ne nous empêche sûrement pas de s'extasier devant les magnifiques réalisations des uns et des autres à travers le reportage photo distillé par M. LOUETTE... ;)
Comprendre cela, c'est accepter la pluralité de notre hobby : certains sont vitrinistes, d'autres ont la chance d'exploiter un réseau ou un dépôt (suivez mon regard !)... Certains choisissent de vivre leur passion à travers un club, d'autres la vivent chez eux à l'abri des regards... Certains choisissent un thème bien précis tandis que d'autres achètent les pièces dont ils ont envie... Certains font et d'autres font faire...

Enfin, s'expliquer sur quoi : personnellement, dans ce milieu comme dans la vie, j'attache une (trop) grande importance aux rencontres ainsi qu'aux gens que je côtoie et c'est peu dire que je m'en veux de m'être grandement trompé dans certains cas. Que l'on m'apprécie pas ma personne ou mes écrits m'indiffère également : il faut de tout pour faire un monde... :|

Ceci étant dit, je crois qu'il est temps de reprendre le vrai sujet qui nous préoccupe ici... :arrow: :arrow: :arrow:
GW... :twisted:
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6786
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 07:46

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar - Z -
25 Avr 2019, 19:50

Après l'achat d'un 1er couvert OCEM29 du CDZ, ce sont 4 autres exemplaires qui l'ont rejoint : et oui, la période de transhumance dans les Cévennes approche ! 8-)
Cette période passée, je pense que 2 exemplaires s'en iront rejoindre une nouvelle affectation... ;)

GW... :twisted:
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6786
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 07:46

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar thermal15
26 Avr 2019, 08:51

Bonjour à tous , des nouvelles et des photos des céréaliers à 2 essieux AMJL?merci. Bonne journée.
thermal15
 
Messages: 119
Enregistré le: 06 Nov 2016, 11:08

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar - Z -
26 Avr 2019, 09:18

Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6786
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 07:46

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar sncb_nmbs
30 Avr 2019, 18:54

Un peu de lecture (version chèque à spires - sorry) :

The 0 Scale Resource : Vol. 6 N°4 - March/April 2019 online magazine


clic ici pour accéder au téléchargement.

et celui en cours

The 0 Scale Resource : Vol. 6 N°5 - May/June 2019 online magazine


clic ici pour accéder à la page de téléchargement.
Faites un clic sur le symbole adéquat
Oscale du mois.PNG
"Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir"
Avatar de l’utilisateur
sncb_nmbs
Bavard
 
Messages: 8476
Enregistré le: 25 Déc 2013, 11:29
Localisation: Carolo expatrié en hexagonage

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar Jouef90
30 Avr 2019, 20:39

Bonjour

A priori la livraison des céréaliers AMJL est en cours (versions A et D en premiers et quelques versions C)
Cela devrait se pousuivre en Mai.

Les UIC sont en peinture, meilleurs délais estimé: 3mois (mais sans réelles précisions)

Pour les 4400kW, une grande partie de l'étude a pu être récupérée il y a peu et permettrait d'accélérer la reprise du projet. Un prototype de production devrait sortir sous un mois pour un modèle dont la l'achèvement est espéré pour fin 2019 ;)

Romain
Jouef90
 
Messages: 493
Enregistré le: 05 Déc 2014, 16:18

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 62 invités