Nouveautés d"0"

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar Léonard Demarcq
09 Oct 2017, 18:14

tchoutchou30 a écrit:J'espère juste que la 66205 commandée auprès de Léonard ne fera pas sauter ma banque puisque construite elle à un nombre d'unités qui tient dans la main, tient dans la main comme le schmilblic !


Les 66200, réalisées à mon initiative, sont toutes des collectors vu les très faible nombre d'exemplaires produits!

Pour la tienne, c'est une 66205 de bon gout, c'est à dire à 2 tons de bleu et à plaques.



Mais un autre client voulait la même (66205) dans un état ultérieur. C'est affreux, mais le client est roi!



Pour ma part, il me fallait une 66207 du dépot de La Plaine.


Pour info, il en reste une à vendre. (fini, terminé, y'en a plus!)

On termine avec la 66209 de Limoges, sur requête spéciale également!



Voilà, 4 BB 66200 aux petits oignons, toutes validées par ma pomme. J'attends avec impatience de voir les modèles...
Modifié en dernier par Léonard Demarcq le 10 Oct 2017, 15:06, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Léonard Demarcq
 
Messages: 317
Enregistré le: 04 Oct 2009, 08:32

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar Bagages Express
09 Oct 2017, 19:29

Si un modèle de 66000 réalisé sur mesure pour faire plaisir au client c'est pas du haut de gamme...

Par contre, n'en déplaise à notre vengeur masqué, la dernière fois que j'ai embouti un platane, Renault ne m'a pas réparé gracieusement la bagnole... même en payant les frais d'envoi !
Bagages Express
Bavard
 

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar - Z -
09 Oct 2017, 20:24

Salut David,

j'en déduis donc que Renault, à l'instar de tous les autres marques de véhicules, possède un SAV efficient, ce qui semble être un moindre mal le cas présent... :|

Le fait que cette réparation soit payante ne me choque pas plus que cela, tout comme cela ne me choquerait pas le moins du monde concernant la réparation d'un modèle (plastique ou laiton) dans le loisir qui nous concerne. :idea:

De plus, nos petits modèles ne tombent-ils également pas sous le coup d'une garantie légale, pour peu qu'on ne les bricole pas ? :gratte:

GW... :twisted:
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6759
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 06:46

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar Bagages Express
09 Oct 2017, 20:40

Léonard Demarcq a écrit:
Les 66200, réalisées à mon initiative, sont toutes des collectors vu les très faible nombre d'exemplaires produits!



C'est trop récent pour moi ces machins à bandes blanches.

J'aurais bien craqué pour une 040 DG du dépôt de Portes...

Bagages Express
Bavard
 

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar ced
09 Oct 2017, 21:25

Léonard Demarcq a écrit:Mais un autre client voulait la même (66205) dans un état ultérieur. C'est affreux, mais le client est roi!


Affreux booarfff ca reste du bleu et blanc !!! :D Elle etais a tergnier il a une semaine toujours dans cet état !
Je n ai rien d un roi mais merci d avoir réalisé un rêve ... :coeur1: :coeur1:
un bon diesel est un diesel qui fume !!
ced
 
Messages: 245
Âge: 40
Enregistré le: 26 Fév 2013, 22:13

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar - Z -
09 Oct 2017, 21:38

Bagages Express a écrit:J'aurais bien craqué pour une 040 DG du dépôt de Portes...

Salut David,

si je ne m'abuse, les versions V1A à V2B semblent en tous points correspondre à tes désidératas. Pour une bonne trentaine d'euros, AMF87 te réalise les 4 plaques d'immatriculation de tes rêves (040 DG 44 par exemple)... :idea:

GW... :twisted:
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6759
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 06:46

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar SAVAJOL
09 Oct 2017, 21:53

Léonard Demarcq a écrit:
.... On termine avec la 66209 de Limoges, sur requête spéciale également!

Voilà, 4 BB 66200 aux petits oignons, toutes validées par ma pomme. J'attends avec impatience de voir les modèles...


:coeur1: :coeur1: :ange:

Pas mieux que ced ! :cool:
RMB Gennevilliers http://www.rmb.asso.fr
SAVAJOL
 
Messages: 752
Âge: 50
Enregistré le: 24 Fév 2013, 12:34

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar Léonard Demarcq
10 Oct 2017, 07:51

- Z - a écrit: Pour une bonne trentaine d'euros, AMF87 te réalise les 4 plaques d'immatriculation de tes rêves (040 DG 44 par exemple)...


Si ça se trouve, il y a un type qui voulait effectivement la 040DG44 et qui va l'avoir?

Va savoir...



Et si tu pouvais zoomer sur le dessin de Baggage Express tu verrais ceci:

PLaque.png
Modifié en dernier par Léonard Demarcq le 10 Oct 2017, 08:00, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Léonard Demarcq
 
Messages: 317
Enregistré le: 04 Oct 2009, 08:32

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar Bagages Express
10 Oct 2017, 07:59

J'aimerais bien être à sa place :siffle:

Elle est livrée sans les bogies ?
Bagages Express
Bavard
 

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar Léonard Demarcq
10 Oct 2017, 08:05

Ne sois pas triste.

Avec un peu de bol tu pourras trouver une version Fret sur Ebay, la faire repeindre, et moyennant l'achat de plaques chez AMF tu auras toi aussi la loco de tes rêves.
Avatar de l’utilisateur
Léonard Demarcq
 
Messages: 317
Enregistré le: 04 Oct 2009, 08:32

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 36 invités