Jouef90 a écrit:Bonjour,
De mon côté j'ai profité de ma visite pour rencontrer et discuter avec A. GOLETTO. J'ai profité du peu de monde de ce matin pour voir quelques points sur des projets en cours et sur les 68000/68500 à venir.
En fait AMJL sonde actuellement pour voir si les souscripteur se font plus nombreux que lors de la première tentative, ou visiblement seulement une trentaine de personne avaient répondues à l'appel.
Le programme est en cours d'étude et Mr GOLETTO a eu la gentillesse de me montrer l'ébauche. Comme souvent, cela couvre toutes les époques. Concernant la fin de carrière on retrouve pour le moment un 68500 bleu marquage scotch avec étrave, un 68000 fret et un 68500 Infra. Toutes les machines seront dotées des trous de fixation pour les étraves. A voir si modification il y a concernant la liste, et les numéros définitifs....
Romain
Nous risquons donc d'avoir un nouveau doublon selon deux logiques différentes : Lematec sans avance d'argent mais plus cher et AMJl en souscription et moins cher. Quelques 600 euros d'écart tout de même. Quant à la qualité finale de chacun des modèles... comment savoir si ce n'est le jour où nous aurons les modèles entre les mains !