tchoutchou30 a écrit:- Z - a écrit:J'espère bien qu'AMJL aura la bonne idée de représenter cette incontournable décoration concernant ce céréalier...
Ce serait plutôt à Alain Jarry, pour peu qu'il soit motivé, de présenter cet attrayant wagon; il a déjà créé "la base" !
Salut Joël,
Merci de m'avoir corrigé : suis-je bête : citer AMJL concernant un céréalier 2 essieux déjà proposé par A. JARRY. Quelle hérésie !!!
tchoutchou30 a écrit:- Z - a écrit:Avant cela, il y a de l'eau qui aura coulé sous les pont avec les livraisons (retardées d'une petite paire de mois si j'ai bien compris concernant ce qui a été annoncé à certains à Meursault) concernant les couplages à ballast et les remorques d'autorail...
Source sûre ?
Pour ma part, le solde de réservation des trémies a été encaissé.... Donc, logiquement, l'issue (la livraison) ne devrait plus trop tarder?!
De toutes façons, les souscripteurs savent depuis belle lurette que les dates de livraison annoncées de loin en loin ne sont qu'indicatives....
Même source que celle qui m'a indiqué tous les défauts (depuis avérés) de fonctionnement du Picasso.
Bon, comme tu l'écris si bien, le respect de la date de livraison pour le "client" reste soumis aux aléas des fabricants
(à l'inverse des échéances concernant les différents versements des souscriptions qui ne doivent souffrir d'aucun aléa), aléas semblant concerner également d'autres fabricants du marché HdG !!!
Bon, pas d'inquiétudes, tout finira bien par arriver...
Mon règlement (avec un très léger surplus en comparaison du tarif de souscription) est, quant à moi, bien arrivé chez J. VERNEY concernant une version V2C correspondant à un couplage à rehausse moyenne (pour info, il en restait un autre de disponible) et ne sera débité qu'à la date d'envoi du paquet...
D'ailleurs, si l'on profitait de ce laps de temps pour proposer quelques clichés des couplages réels. Avec les recherches que j'ai entamé, il est vrai que les clichés semblent vraiment très rares...
GW...