Bonsoir Autorail 21, Bigoudi,
pour le zéro chez lematec : 72000 = abandonné
pour les 7100 AMJL : arrivée en auvergne avant noel
livraison prévue après les fêtes....
A+
cc6532+891 a écrit:Bonsoir Autorail 21, Bigoudi,
pour le zéro chez lematec : 72000 = abandonné
pour les 7100 AMJL : arrivée en auvergne avant noel
livraison prévue après les fêtes....
A+
Autorail 21 a écrit:Une autre chose sur les BB 4400 kw AMJL , en plus des formes des bouts de toitures dont j'ai parlé , à vérifier la hauteur des vitres de portes . Elles me semblent en manquer . Petit défaut présent là aussi il me semble sur les
CC 6500 de la marque .
À corriger le cas échéant . Bernard si tu me lis . . . merci d'y vérifier.
Bernard Bayle a écrit:Autorail 21 a écrit:Une autre chose sur les BB 4400 kw AMJL , en plus des formes des bouts de toitures dont j'ai parlé , à vérifier la hauteur des vitres de portes . Elles me semblent en manquer . Petit défaut présent là aussi il me semble sur les
CC 6500 de la marque .
À corriger le cas échéant . Bernard si tu me lis . . . merci d'y vérifier.
Bonjour Stéphane,
Bien sur que je te lis !
Tous ces "détails" sont identifiés et seront pris en considération. Il y en a un autre : il manque la petite partie de cylindre vertical au raccordement des vitres de cabine avec la face latérale, juste au-dessus du nez...
et quelques autres encore.
A+
François D a écrit:Retour sur les 7100 exposées en vitrine à RE.
Un des points parfaits que j'ai admiré, c'est la géométrie des pantos repliés. Je pense qu'il n'y a rien à redire !
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : jld31250, Tbot et 22 invités